Borne 4000 utilisation du port USB

Tazzzzzz
Contributor II

Bonjour!

J'ai fait plusieurs tests avec mes 4 pc et j'ai toujours la réponse "service unavailable" dans le navigateur quand je clique sur "MEDIA" dans mon réseau pour la borne.

Peu importe le type d'appareil de stockage que j'y branche, la borne le voit mais ne lui attribue pas d'adresse IP ni d'adresse MAC. pas moyen de voir plus de paramètres. 

suis-je le seul ?

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A l'origine ses moi qui a fait ce message principal 

Pouvez vous m'envoyer ça aussi svp en priver ???

Tigerfish
Contributor

@Tazzzzzz 

Peux tu me dire comment trouver dans le 192.168.2.1

Je voit pas ou l'option pour activer les SMB USB???

si possible me montrer avec capture d'écran

Sa serai gentil et apprécier 

Bonjour @Tigerfish,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message
Pouvez-vous essayer cette adresse \\192.168.2.1 dans l'explorateur de fichiers ?

- Patricia

Oui depuis le début que je connais déjà qui fait accéder à cette adresse 

N'ai je veux savoir comment accéder et activer le SMB je penses que personnes le sait ça tourne en rond dans solution 

Bonjour,

Avant la solution pour windows 10 fonctionnait parfaitement, mais il ne semble plus que ce soit fonctionnel avec les dernieres mises à jour de Windows 11.

Existe-il une solution de contournement afin d'accéder à mon disque brancher sur ma borne Giga 4000?

La solution qui fonctionnait auparavant était celle ci " \\192.168.2.1 "  

Bonjour @Tiger76,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez d'accéder la disque brancher sur ton borne Giga 4000?

@BellPatricia 

Bonjour tout le monde.

Mon problème est le même que décrit pour tous. Je ne suis pas capable d'accéder aux dispositifs USB connectés à ma borne Giga 400.

Test effectués:

Connexion directe de mes dispositifs USB à un ordinateur=fonctionnement correct.

Accès à \\192.168.2.1 n'est pas possible. Ma plage DHCP est différent. Donc j'ai testé l'IP de ma borne \\192.168.55.1 et le message dès informations d'utilisateur et mot de passe son demandés. Aucun informations fonctionne, mot de passe du routeur, de l'application Wifi Bell ou des utilisateurs de mon PC.

J'ai remis la borne aux paramètres de base, tel que recommandé dans un autre réponse mais le problème continue.

Avez-vous vous des autres solutions?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aille bien réussi?

On lâche pas......

Merci beaucoup et bonne soirée. 

Bonjour @Cristian 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous avez indiqué qu'il n'était pas possible d'accéder à \\192.168.2.1, mais avez-vous essayé ? Si c'est le cas, obtenez-vous un code d'erreur ou un message spécifique qui s'affiche ou y a-t-il quelque chose d'autre qui se produit lorsque vous insérez \\192.168.2.1 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cristian
Contributor

Bonjour Nick !
Merci de votre suivi.

Voici mes options et la réponse de chaque.

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\\mynetwork

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Bonjour @Cristian 
D'après les captures d'écran que vous avez partagées, Windows 11 a mis en place de nouvelles mesures de sécurité et il semble que c'est ce qui se passe d'après la capture d'écran de Windows Security.