- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Borne 4000 utilisation du port USB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-21-2022 04:02 PM
Bonjour!
J'ai fait plusieurs tests avec mes 4 pc et j'ai toujours la réponse "service unavailable" dans le navigateur quand je clique sur "MEDIA" dans mon réseau pour la borne.
Peu importe le type d'appareil de stockage que j'y branche, la borne le voit mais ne lui attribue pas d'adresse IP ni d'adresse MAC. pas moyen de voir plus de paramètres.
suis-je le seul ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 05:15 PM
A l'origine ses moi qui a fait ce message principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 05:20 PM
Pouvez vous m'envoyer ça aussi svp en priver ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 08:13 PM - dernière modification le 10-05-2023 11:46 AM par BellPatricia
Peux tu me dire comment trouver dans le 192.168.2.1
Je voit pas ou l'option pour activer les SMB USB???
si possible me montrer avec capture d'écran
Sa serai gentil et apprécier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-06-2023 09:15 AM
Bonjour @Tigerfish,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message
Pouvez-vous essayer cette adresse \\192.168.2.1 dans l'explorateur de fichiers ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-06-2023 01:46 PM
Oui depuis le début que je connais déjà qui fait accéder à cette adresse
N'ai je veux savoir comment accéder et activer le SMB je penses que personnes le sait ça tourne en rond dans solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-21-2024 02:06 PM
Bonjour,
Avant la solution pour windows 10 fonctionnait parfaitement, mais il ne semble plus que ce soit fonctionnel avec les dernieres mises à jour de Windows 11.
Existe-il une solution de contournement afin d'accéder à mon disque brancher sur ma borne Giga 4000?
La solution qui fonctionnait auparavant était celle ci " \\192.168.2.1 "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-23-2024 03:09 PM
Bonjour @Tiger76,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez d'accéder la disque brancher sur ton borne Giga 4000?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-16-2025 09:36 PM
Bonjour tout le monde.
Mon problème est le même que décrit pour tous. Je ne suis pas capable d'accéder aux dispositifs USB connectés à ma borne Giga 400.
Test effectués:
Connexion directe de mes dispositifs USB à un ordinateur=fonctionnement correct.
Accès à \\192.168.2.1 n'est pas possible. Ma plage DHCP est différent. Donc j'ai testé l'IP de ma borne \\192.168.55.1 et le message dès informations d'utilisateur et mot de passe son demandés. Aucun informations fonctionne, mot de passe du routeur, de l'application Wifi Bell ou des utilisateurs de mon PC.
J'ai remis la borne aux paramètres de base, tel que recommandé dans un autre réponse mais le problème continue.
Avez-vous vous des autres solutions?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aille bien réussi?
On lâche pas......
Merci beaucoup et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2025 11:59 AM
Bonjour @Cristian
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous avez indiqué qu'il n'était pas possible d'accéder à \\192.168.2.1, mais avez-vous essayé ? Si c'est le cas, obtenez-vous un code d'erreur ou un message spécifique qui s'affiche ou y a-t-il quelque chose d'autre qui se produit lorsque vous insérez \\192.168.2.1 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2025 02:29 PM
Bonjour Nick !
Merci de votre suivi.
Voici mes options et la réponse de chaque.


\\mynetwork
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-30-2025 02:25 PM
Bonjour @Cristian
D'après les captures d'écran que vous avez partagées, Windows 11 a mis en place de nouvelles mesures de sécurité et il semble que c'est ce qui se passe d'après la capture d'écran de Windows Security.
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

