Borne Giga coupure de service chaque jour

Michel53
Contributor II

Depuis le 21 novembre j'ai une borne Giga et à chaque jour j'ai une coupure de service. Depuis j'ai contacté 5 à 6 fois le groupe soutien et 2 techniciens sont venus vérifier les installations . Nous sommes le 28 mars et toujours avec le même problème. J'ai fait la demande de m'installer  une borne 4000 donc j'attend toujours d'avoir du service de Bell.

0 4 1,116
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Michel53, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.

• Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous subissez une interruption ?
  • Quelle est la couleur des voyants de votre modem, et voyez-vous un message sur l'écran de votre modem ?
  • Le problème affecte-t-il tous les appareils de votre maison ou seulement certains d'entre eux ?
  • Utilisez-vous une connexion câblée ou sans fil ?
  • Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

L'outil de réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageest une excellente option que nous vous recommandons.

Il vous suffit d'utiliser l'outil lorsque vous rencontrez un problème. Il vous aide à détecter et à résoudre les problèmes et optimise même votre service à distance.

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Michel53, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.

• Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous subissez une interruption ?
  • Quelle est la couleur des voyants de votre modem, et voyez-vous un message sur l'écran de votre modem ?
  • Le problème affecte-t-il tous les appareils de votre maison ou seulement certains d'entre eux ?
  • Utilisez-vous une connexion câblée ou sans fil ?
  • Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

L'outil de réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageest une excellente option que nous vous recommandons.

Il vous suffit d'utiliser l'outil lorsque vous rencontrez un problème. Il vous aide à détecter et à résoudre les problèmes et optimise même votre service à distance.

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.

- Patricia

Patricequebec
Contributor II

J’ai le même problème que vous. Quand tu communiques avec Bell, les techniciens sont surpris de la question. Comme si j’étais le premier à avoir le problème. Il devrait avoir des techniciens au Canada pour nous répondre au lieu d’avoir des boîte vocale Humaine qui tape notre requête sans rien connaître au réseau.

Bonjour @Patricequebec, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
La communauté veut vous aider. Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les questions posées dans le fil de discussion ci-dessus ?
Dans l'attente de votre réponse.

- Patricia

Nous sommes plusieurs à décrire de long en large le problème sur des fils de discussions différents sur ce forum et toujours pas de réponse de Bell à ce sujet. Après 3 visites de technicien Bell chez moi j'ai jeté l'éponge et changé de fournisseur internet.