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le 03-28-2023 09:42 AM
Depuis le 21 novembre j'ai une borne Giga et à chaque jour j'ai une coupure de service. Depuis j'ai contacté 5 à 6 fois le groupe soutien et 2 techniciens sont venus vérifier les installations . Nous sommes le 28 mars et toujours avec le même problème. J'ai fait la demande de m'installer une borne 4000 donc j'attend toujours d'avoir du service de Bell.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 03-30-2023 10:43 AM
Bonjour @Michel53, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
- Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous subissez une interruption ?
- Quelle est la couleur des voyants de votre modem, et voyez-vous un message sur l'écran de votre modem ?
- Le problème affecte-t-il tous les appareils de votre maison ou seulement certains d'entre eux ?
- Utilisez-vous une connexion câblée ou sans fil ?
- Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?
L'outil de réparation virtuelle
est une excellente option que nous vous recommandons.
Il vous suffit d'utiliser l'outil lorsque vous rencontrez un problème. Il vous aide à détecter et à résoudre les problèmes et optimise même votre service à distance.
Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.
- Patricia
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le 03-30-2023 10:43 AM
Bonjour @Michel53, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
- Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous subissez une interruption ?
- Quelle est la couleur des voyants de votre modem, et voyez-vous un message sur l'écran de votre modem ?
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le 03-30-2023 01:39 PM
J’ai le même problème que vous. Quand tu communiques avec Bell, les techniciens sont surpris de la question. Comme si j’étais le premier à avoir le problème. Il devrait avoir des techniciens au Canada pour nous répondre au lieu d’avoir des boîte vocale Humaine qui tape notre requête sans rien connaître au réseau.
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le 03-31-2023 04:12 PM
Bonjour @Patricequebec, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
La communauté veut vous aider. Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les questions posées dans le fil de discussion ci-dessus ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
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le 04-03-2023 05:30 PM
Nous sommes plusieurs à décrire de long en large le problème sur des fils de discussions différents sur ce forum et toujours pas de réponse de Bell à ce sujet. Après 3 visites de technicien Bell chez moi j'ai jeté l'éponge et changé de fournisseur internet.
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