Changement de modem et voit pas mon modem dans Application WIFI

DanielVDM
Contributor

Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cela et réussi à voir leur modem, support technique ne peut m’aider.

0 32 9,007
32 RÉPONSES 32

Ça fonctionne merci

1000004761.png

Depuis que j'ai changé mon Hub 4000 pour un nouveau, l'application Bell WiFi ne reconnaît pas mon réseau. J'ai fait tous les dépannages connue et deux agents de soutien n'arrive pas à m'aider. J'ai même envoyé un courriel à bellwifi@bell.ca et ils n'arrivent pas non plus.

Après de nombreux tentatives de régler ce problème, un agent avec qui j'ai discuté hier à pu finalement régler le problème. Il semble que les agents auparavant n'ont pas ajouté mon nouveau Hub 4000 dans ma profile. Ils doivent l'ajouter de leur côté et il faut également aller sur le site wgp.bell.ca pour mettre à jour ses informations.