- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Changement de modem et voit pas mon modem dans App...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2022 06:32 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:22 PM par BellPatricia
Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cela et réussi à voir leur modem, support technique ne peut m’aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Application Wi-Fi
-
Borne Giga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-29-2025 11:35 AM
Ça fonctionne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-16-2025 09:56 PM - dernière modification le 11-17-2025 09:48 AM par BellNick
Depuis que j'ai changé mon Hub 4000 pour un nouveau, l'application Bell WiFi ne reconnaît pas mon réseau. J'ai fait tous les dépannages connue et deux agents de soutien n'arrive pas à m'aider. J'ai même envoyé un courriel à bellwifi@bell.ca et ils n'arrivent pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-17-2025 08:02 AM - dernière modification le 11-17-2025 09:48 AM par BellNick
Après de nombreux tentatives de régler ce problème, un agent avec qui j'ai discuté hier à pu finalement régler le problème. Il semble que les agents auparavant n'ont pas ajouté mon nouveau Hub 4000 dans ma profile. Ils doivent l'ajouter de leur côté et il faut également aller sur le site wgp.bell.ca pour mettre à jour ses informations.
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

