- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Comment bloquer mes deux réseaux Wi-Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-24-2023 08:41 AM - dernière modification le 08-25-2023 09:05 AM par BellAntgio
Salut j’utilise le wifi, je me suis rendu compte que nous avons deux réseaux. Ex Bell et Bell_ext. Je comprend bien l’utilité des deux, cependant quand je bloque le wifi de Bell et bien le bell_ext reste accessible (il ne bloque pas et je ne sais pas comment le bloquer comme l’autre).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2023 05:01 PM - dernière modification le 04-25-2024 01:09 PM par BellAntgio
Bonjour @Dave49,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il semble que vous soyez également abonné à Télé Fibe. Si c'est le cas, il doit y avoir un réseau Wi-Fi désigné pour Télé Fibe qui reste actif.
Si ce n'est pas le cas, voici quelques étapes pour désactiver le wifi sur votre borne;
- Connectez-vous à l'interface graphique d'administration de votre borne sur le Web en entrant 192.168.2.1 dans la barre d'adresse du navigateur.
- Cliquer sur Gérer mon Wi-Fi.
- Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe : admin ou votre mot de passe personnel si vous l'avez changé dans le passé.
- Vous devriez alors voir les paramètres Wi-fi. Désactivez le réseau Wi-Fi principal et le réseau Wi-Fi invité.
- Cliquez sur Enregistrer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2023 05:01 PM - dernière modification le 04-25-2024 01:09 PM par BellAntgio
Bonjour @Dave49,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il semble que vous soyez également abonné à Télé Fibe. Si c'est le cas, il doit y avoir un réseau Wi-Fi désigné pour Télé Fibe qui reste actif.
Si ce n'est pas le cas, voici quelques étapes pour désactiver le wifi sur votre borne;
- Connectez-vous à l'interface graphique d'administration de votre borne sur le Web en entrant 192.168.2.1 dans la barre d'adresse du navigateur.
- Cliquer sur Gérer mon Wi-Fi.
- Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe : admin ou votre mot de passe personnel si vous l'avez changé dans le passé.
- Vous devriez alors voir les paramètres Wi-fi. Désactivez le réseau Wi-Fi principal et le réseau Wi-Fi invité.
- Cliquez sur Enregistrer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2024 11:25 AM
Bonjour,
Nous n'utilisons que l'internet et nous l'utilisons câblé seulement pour des raisons d'hypersenbilité aux ondes. Nous avons une borne 3000 et la fibe.
1. Je n'ai jamais réussi à désactiver le wifi de la télé qui émet en permanence même si on n'a pas le service. Connaissez-vous une façon ?
2. Je suis parvenu à désactivé le wifi (internet) mais depuis cet automne, il se réactive après quelques semaines. J'imagine que c'est une routine de maintenance. C'est vraiment frustrant de se faire modifier sa config. Est-il possible de prévenir cette routine demaintenance de réactiver continuellement le wifi sur notre Routeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-26-2024 04:15 PM
Bonjour @Cosca Cuauthli,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous apprécions vos commentaires sur ce sujet.
Veuillez suivre les étapes ci-dessus pour désactiver le Wi-Fi sur votre borne.
Malheureusement, il n'est pas possible de désactiver le signal Wi-Fi secondaire de Télé Fibe, ni d'empêcher les mises à jour programmées du micrologiciel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-13-2024 10:44 PM
Comment planifier la coupure du wifi le soir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-16-2024 11:14 AM
Bonjour @NinaDH,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté