Comment identifier appareils connectés à mon wifi

Majyk1709
Contributor

Bonjour, j’aimerais savoirs comment identifier clairement les appareils qui sont connecter à mon réseau Wi-Fi. J’arrive à les voir sur l’application Wi-Fi mais plusieurs appareils ne sont que des numéros. Comment je peux identifier ceux-là. Merci à l’avance

1 3 1,961
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Majyk1709.
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Si vous n'êtes pas sûr de l'identité des appareils, vous pouvez les déconnecter du réseau, puis les reconnecter un par un.
Lorsque vous reconnectez chaque appareil, vous pouvez définir un alias dans l'interface graphique de votre modem. Il suffit de sélectionner Mes appareils et de cliquer sur l'icône des paramètres à côté de chaque appareil pour ajouter un alias.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Majyk1709.
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Si vous n'êtes pas sûr de l'identité des appareils, vous pouvez les déconnecter du réseau, puis les reconnecter un par un.
Lorsque vous reconnectez chaque appareil, vous pouvez définir un alias dans l'interface graphique de votre modem. Il suffit de sélectionner Mes appareils et de cliquer sur l'icône des paramètres à côté de chaque appareil pour ajouter un alias.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Comment identifier mes appareils si tous apparaissent sous Apple sans plus de précision et que la seule information qui me permettrait de le relier aux appareils est l’adresse MAC et qui ne correspond à aucun de mes appareils