- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Consommation wifi avec application Bell Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-29-2022 04:49 PM - dernière modification le 07-18-2022 03:16 PM par BellDRock
Bonjour,
Est-ce que la consommation d'internet par appareil sur l'application Bell Wifi est précise?
Je m'explique, selon cette application la consommation totale est plus élevée que la consommation indiquée sur Mon Bell. Pourquoi y a t'il une différence? Comment suivre avec précision la consommation wifi de chaque appareil connecté sur mon réseau?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Application Wi-Fi de Bell
-
Utilisation Internet
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2022 03:06 PM
Bonjour @Emma21. Merci beaucoup d'avoir contacté la Communauté.
Dans l'application Bell Wi-Fi, nous expliquons que les pourcentages représentent l'utilisation par appareil. Pour obtenir tous les détails sur votre utilisation mensuelle, rendez-vous sur MonBell. (avis dans l'onglet d'utilisation de l'application Wi-Fi).

Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
-Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2022 03:06 PM
Bonjour @Emma21. Merci beaucoup d'avoir contacté la Communauté.
Dans l'application Bell Wi-Fi, nous expliquons que les pourcentages représentent l'utilisation par appareil. Pour obtenir tous les détails sur votre utilisation mensuelle, rendez-vous sur MonBell. (avis dans l'onglet d'utilisation de l'application Wi-Fi).

Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
-Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-15-2022 04:34 PM - dernière modification le 07-18-2022 03:17 PM par BellDRock
Bonjour Patricia,
Merci pour la réponse. Donc si je comprends bien, avec l'application, j'obtiens ceci:
Donc le iphone XR a consommé 95 % de toutes les données wifi dans les derniers 24 heures, c'est bien ça?
Le total de données téléchargées indiqué en haut 208,26 Go représente quoi? Je semble comprendre qu'il s'agit du total téléchargés en 24 heures mais ce nombre ne correspond pas à la consommation indiqué sur Mon Bell.
Comment faire pour savoir combien de données le iphone XR a consommé dans les derniers 24 heures?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-18-2022 03:35 PM
D'après la capture d'écran que vous avez partagée, 208,26 Go est la quantité totale de données téléchargées au cours des dernières 24 heures par tous vos appareils connectés (au moment où la capture d'écran a été effectuée).
Sur ce total, votre iPhone XR a consommé 95 % de ce total de 208,26 Go.
Lorsque vous regardez MonBell, il peut y avoir un délai avant que toute l'utilisation soit visible versus l'application Wi-Fi.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté