L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Bonjour/Hi,J'ai une connection PPPoE de mon routeur aux modem HH4K, j'ai accès à l'internet, mais je ne peux plus accéder au modem en faisant 192.168.2.1 Je dois constamment remettre la connection a static pour y accéder. Y a-t-il une façon d'accéder...
Bonjour, Est-ce que la consommation d'internet par appareil sur l'application Bell Wifi est précise? Je m'explique, selon cette application la consommation totale est plus élevée que la consommation indiquée sur Mon Bell. Pourquoi y a t'il une différ...
1-Ouverture de session en anglais. Je dois changer en FR chaque fois. Je trouve curieux que le système ne retienne pas mon choix.2- Je perds la connexion à ma boîte de réception Bell très souvent même si je coche "rester connecté". Je dois me rebranc...
bonjour j ai changer mon forfait 500mb pour 1gig j ai du remplacer le modem 3000 contre le 4000 ,mes garcons {gamer} sont brancher avec fil rj-45 mais maintenant quand ils font un speed test sur leur pc il obtienne seulement environs 90mb ,avant sur ...
BonjourJ'envisage de changer ma borne pour la 4000 afin de profiter du Wi-Fi 6 dont je possède quelques appareils compatibles. Je possède 2 capsules (pods) acquises il y a 2 ans. Est-ce que ces capsules vont atteindre la performance du wi-fi 6 ou von...
J'ai ouvert des port dans le H3000.Ces ports ont été vue sur internet pendant 12 minutes ensuite plus rien!Pourquoi vous bloquez les ports si vous offrez le ports forwarding et le dmz dans le modem?Je paye un service! Je veux ce service!Merci
J'ai un serveur web local que j'essaie de contacter de l'extérieur de la maison. J'ai tenté d'utiliser différent port sur mon serveur. Le port 80 ou 301. J'ai désactivé mon firewall, j'ai essayé avec le port forwarding ou simplement avec le DMZ mais...
bonjour, j'aimerais savoir comment remettre le bouton ok sur ma borne universel 4000 le bouton est rouge comment le remettre a la couleur vert
Votre connexion Internet joue un rôle de premier plan dans vos jeux en ligne. Il n’y a rien de pire qu’un réseau Wi‑Fi qui ralentit à un moment décisif de votre partie. Si vous pensez que votre vitesse Internet vous laisse tomber, visitez la page be...
Avant, vous n’éprouviez aucun problème de vitesse Internet, mais à présent, vous devez travailler à domicile et votre réseau semble ralentir? Ce ralentissement peut être attribué à différents éléments. Premièrement, si vous faites beaucoup d’appels v...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.