Contrôle des appareils

Verodery
Contributor

Bonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre avec la borne giga pour devoir accepter les appareils qui se connectent à mon réseau. Je veux que lorsque les gens entrent le mot de passe de ma borne, je reçoive une demande d'autorisation pour l'appareil qui tente de se connecter. Merci de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Verodery 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Malheureusement, l'option permettant de recevoir une notification et d'approuver la demande d'un appareil de se connecter à l'internet n'est pas disponible.

Cependant, vous pouvez utiliser l'application Wi-Fi de Bell pour visualiser et gérer les appareils connectés à votre réseau.

Consultez les articles suivants pour obtenir des informations utiles: Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page & Comment bloquer ou mettre en pause l’accès InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Verodery 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Malheureusement, l'option permettant de recevoir une notification et d'approuver la demande d'un appareil de se connecter à l'internet n'est pas disponible.

Cependant, vous pouvez utiliser l'application Wi-Fi de Bell pour visualiser et gérer les appareils connectés à votre réseau.

Consultez les articles suivants pour obtenir des informations utiles: Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page & Comment bloquer ou mettre en pause l’accès InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia 

Bonjour Patricia 

Je pense que cette demande vaut vraiment la peine d'être mise dans vos demandes de changements.   Cette fonction est très utile pour identifier de nouveaux appareils sur le réseau.  Que ce soit des iot ou appareil d'amis des enfants.   Le partage d'info de connexion étant chose courante avec les jeunes ....   Les "jaunes" ont cette option....