- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Contrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-15-2024 11:23 PM - dernière modification le 04-16-2024 10:22 AM par BellPatricia
Bonjour,
J'ai fait la procédure d'aller sur l'application.
Cependant sur l'application, nous ne voyons pas les personnes qui se connect comme invité et pour lesquels nous désirions effectuer un contrôle parental.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Parental Contrôles
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-17-2024 10:59 AM - modifié 04-17-2024 11:00 AM
Bonjour @Le but est bon,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pour voir les appareils connectés à votre réseau Wi-Fi principal, il vous suffit de vous connecter à votre application Bell Wi-Fi et de toucher l'icône des appareils en bas de l'écran d'accueil.
Actuellement, les appareils du réseau invité ne peuvent pas être visualisés dans l'application Bell Wi-Fi. Cependant, ils peuvent être visualisés en accédant à l'interface de votre modem (192.168.2.1).
Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment gérer l'accès à Internet d'un appareil connecté à votre réseau d'invité.
- Dans la barre d'adresse, tapez 192.168.2.1.
- Sélectionnez Mes appareils.
- Sélectionnez l'icône de réseau du périphérique invité (à droite).
- Si le contrôle d'accès n'est pas encore activé, vous serez invité à l'activer pour pouvoir continuer.
- Vous pouvez alors choisir de bloquer l'accès à l'internet pour cet appareil, ou de définir un horaire pour certaines heures.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-17-2024 10:59 AM - modifié 04-17-2024 11:00 AM
Bonjour @Le but est bon,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pour voir les appareils connectés à votre réseau Wi-Fi principal, il vous suffit de vous connecter à votre application Bell Wi-Fi et de toucher l'icône des appareils en bas de l'écran d'accueil.
Actuellement, les appareils du réseau invité ne peuvent pas être visualisés dans l'application Bell Wi-Fi. Cependant, ils peuvent être visualisés en accédant à l'interface de votre modem (192.168.2.1).
Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment gérer l'accès à Internet d'un appareil connecté à votre réseau d'invité.
- Dans la barre d'adresse, tapez 192.168.2.1.
- Sélectionnez Mes appareils.
- Sélectionnez l'icône de réseau du périphérique invité (à droite).
- Si le contrôle d'accès n'est pas encore activé, vous serez invité à l'activer pour pouvoir continuer.
- Vous pouvez alors choisir de bloquer l'accès à l'internet pour cet appareil, ou de définir un horaire pour certaines heures.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-29-2024 06:20 PM
Je viens de découvrir que je ne peux pas appliquer de contrôle parental sur les appareils branchés sur le réseau invité… ça explique pourquoi je ne détectait pas le cellulaire de mon garçon qui était branché avec le code invité. Et ce, depuis qu’on a upgradé le modem. C’est vraiment pas pratique…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2024 10:27 AM
Bonjour @Mia2,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Les appareils du réseau invité ne peuvent pas être visualisés dans l'application Bell Wi-Fi. Cependant, ils peuvent être visualisés en accédant à l'interface de votre modem (192.168.2.1).
Veuillez vérifier les étapes que nous avons affichées ci-dessus et informez la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-24-2024 09:43 PM
Au moderateur de bell
est-ce dans les plans de bell de faire un update de leur application pour inclure le wifi des invité et pourvoir y mettre des contrôles parentaux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2024 06:25 PM
Bonjour,
Avec l'appli Wifi de Bell, j'arrive à voir et gérer les appareils connectés au réseau Primaire mais pas ceux au réseau Invité. Comment puis-je faire pour voir et gérer les appareils connectés au réseau Invité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2024 06:35 PM
Bonjour,
J'ai effectué les étapes sur une borne Giga mais après avoir sélectionné l'icône de Réseau Wi-Fi pour invités, je n'ai pas d'invite à activer le contrôle des accès. Les appareils connectés au réseau invité apparaissent par ordre alphabétique de Nom de l'appareil à gauche mais sans plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2024 12:11 PM
Bonjour @Steph01,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel type d'appareil et de navigateur utilisez-vous pour accéder à l'interface graphique du modem (192.168.2.1).
Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez également sélectionner la version Desktop en bas de page dans l'interface graphique du modem. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de sélectionner l'appareil que vous souhaitez gérer dans la liste des réseaux invités ?
Dans l'attente de votre réponse,
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-23-2024 02:14 PM - modifié 08-23-2024 02:15 PM
J'utilise Microsoft Edge sur mon ordinateur Windows 11. C'est la version Desktop qui s'ouvre par défaut. Il ne se passe rien si j'essaie de sélectionner l'appareil :
Si je clique sur crayon, je peux modifier le nom, l'icône, etc Il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre me permettant de bloquer l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-26-2024 01:29 PM
Bonjour @Steph01
Le blocage d'un appareil n'est possible qu'à partir de l'application Bell WiFi. Il n'est plus possible de le faire à partir de l'interface graphique du modem.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2025 12:08 PM
Et comment fait-on pour bloquer l'accès de nos enfants lorsqu'ils se connectent avec l'accès wifi invité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2025 12:12 PM
Bonjour, on peut les visualiser sur l'interface de notre modem mais on ne peut pas leur attribuer des heures de blocage de contrôle parental. Nos ados ne sont pas fous, ils apprennent rapidement à utiliser la connexion invité pour se connecter hors des heures. Il faut sans cesse modifier le mot de passe invité si on ne veut pas qu'ils l'utilisent.
Quand prévoyez-vous rendre possible la configuration de blocage parental pour le réseau wifi invité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2025 01:10 PM
Bonjour @ParentLambda
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Le blocage de l'accès à Internet d'un appareil ne peut se faire que par l'intermédiaire l’application Wi-Fi de Bell. Il n'est plus possible de le faire via l'interface du modem.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

