- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Courriel de Bell à l’extérieur du Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 08:19 AM - dernière modification le 07-24-2024 08:32 AM par BellDRock
Nous sommes en voyage à La Havane et depuis notre arrivée nous ne pouvons pas récupérer nos courriel avec l’application MAIL de nos iPhones.
Nous devons passer par WEBMAIL.
Quel est le problème? Peut-on y remédier?
Claude
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Courriel
-
Courriel Web
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2023 10:20 AM
Bonjour @Bilbou, merci pour votre message 🙂
C'est exact. Lorsque vous voyagez à l'extérieur du Canada et des États-Unis, vous pouvez seulement accéder à votre courriel en utilisant le service Courriel Bell Webmail
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2023 10:20 AM
Bonjour @Bilbou, merci pour votre message 🙂
C'est exact. Lorsque vous voyagez à l'extérieur du Canada et des États-Unis, vous pouvez seulement accéder à votre courriel en utilisant le service Courriel Bell Webmail
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-28-2023 07:30 AM
est-ce que mon adresse courriel qui se termine par sympatico.ca peut fonctionner si je suis aux États-Unis? Si oui dois-t-elle être adapter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-19-2023 02:14 PM - dernière modification le 12-19-2023 02:53 PM par BellPatricia
En voyage au Mexique et Corse, j’ai reçu mes courriels via icloud mais aucun via sympatico?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-25-2025 03:38 PM - dernière modification le 11-25-2025 03:57 PM par BellPatricia
Bonjour, Je suis au USA depuis deux semaines avec mon fournisseur internet local HotWire/Fision et je ne suis pas en mesure de me connecter au serveur IMAP sur mes appareils pour prendre mes courriels. Dès que je tombe sur mon résea cellulaire tout fonctionne. Ils sont venu faire des tests et de leur côté me disent que tout est OK. Le service à la clientèle de bell me dit bien sûr que le problème est avec HotWire/Fision mais pourtant les années passées tout était fonctionnel.
Est-ce possible que Bell est fait des mise à jours de sécurité et que l'adresse IP de mon fournisseur soit bloqué pour le serveur IMAP? Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2025 01:09 PM
Bonjour @DianeM
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter à votre courriel?
Si tel est le cas, pouvez-vous nous indiquer quels appareils vous utilisez ?
Utilisez-vous un client de messagerie tiers (si oui, lequel) ou utilisez-vous le courriel de Bell ?
Pouvez-vous préciser les problèmes que vous rencontrez (impossible de se connecter, impossible d'envoyer des courriels, impossible de recevoir des courriels) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2025 07:03 PM
Bonjour, oui j'ai toujours le même problème, le serveur imap ne répond pas donc impossible de récupérer mes messages. Nous avons essayer de reconfigurer l'application sans succès.
J'utilise l'application Mail dans mon ipad ou mon iphone. Je sais que le serveur pop fonctionne sans problème, mais pas le imap toujours le message que le serveur imap ne répond pas. Et pourtant les années précédentes je n'avais pas de problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-01-2025 12:53 PM
Bonjour @DianeM
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté