Courriels supprimés

yeap
Contributor

Je ne semble que voir la dernière semaine dans mes courriels supprimés (version web)...comment puis-je tous les voir?

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Solutions approuvées

Bonjour @Chock,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez vérifier quelques points pour déterminer pourquoi les messages ont été supprimés.

  • Avez-vous configuré la redirection des courriels vers un autre compte de messagerie ? 

Vous pouvez vérifier si les courriels sont transférés en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Dans votre webmail de Bell, cliquez sur Paramètres (icône en forme d'engrenage) en haut à droite.
  2. Sélectionnez Courrier, puis Redirection du courrier.
  3. L'option Activer la redirection est-elle cochée ?
  • Avez-vous créé un filtre qui déplace ou supprime automatiquement certains e-mails ?

Pour vérifier dans les paramètres, il suffit de:

  1. Sélectionnez Courrier
  2. Sélectionnez Filtre de messagerie
  3. Y a-t-il des filtres de messagerie actifs ?

Vous pouvez également vérifier si les courriels ont-ils été accidentellement marqués comme spam.

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

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4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @yeap. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quel navigateur Web utilisez-vous ?
Avez-vous sélectionné l'option 'Vider la corbeille à la déconnexion' dans Paramètres > courriel ?

- Patricia

Chock
Contributor

Bonjour,

J'ai le même problème, je vois seulement la dernière semaine dans mes courriels supprimés (version web).

J'utilise chrome et Firefox, même problème et l'option 'Vider la corbeille à la déconnexion' dans Paramètres > courriel n'est pas sélectionnés.

Bonjour @Chock,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez vérifier quelques points pour déterminer pourquoi les messages ont été supprimés.

  • Avez-vous configuré la redirection des courriels vers un autre compte de messagerie ? 

Vous pouvez vérifier si les courriels sont transférés en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Dans votre webmail de Bell, cliquez sur Paramètres (icône en forme d'engrenage) en haut à droite.
  2. Sélectionnez Courrier, puis Redirection du courrier.
  3. L'option Activer la redirection est-elle cochée ?
  • Avez-vous créé un filtre qui déplace ou supprime automatiquement certains e-mails ?

Pour vérifier dans les paramètres, il suffit de:

  1. Sélectionnez Courrier
  2. Sélectionnez Filtre de messagerie
  3. Y a-t-il des filtres de messagerie actifs ?

Vous pouvez également vérifier si les courriels ont-ils été accidentellement marqués comme spam.

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

Chock
Contributor

Bonjour Patricia

L'option (Rédiger les messages au format de texte enrichi) est cochée

Que fais comme action cette option, il redirige les courriel vers ou? 

je l'ai décochée, je vais vérifier si mes courriel reste dans ma boite supprimer

Merci