- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Depuis la mise à jour du 2023-11-08, la redire...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2023 12:04 PM
Avant cette fameuse mise à jour, j'avais une redirection vers un port sur mon server derrière le firewall, et ça fonctionnuait très bien.
Depuis, cette mise à jour, cette configuration a été supprimé, je l'ai donc refait, ça ne fonctionne plus.
Le support technique me redirige ici, c'est selon leur explication c'est pas leur problème, yé !
Quelqu'un rencontre ce problème ce matin ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-10-2023 12:06 PM
Bonjour,
La redirection de port a vraiment bloqué depuis la mise à jour, peut importe le port, c'est la redirection. Aucun feedback, juste pas de réponse sur requête provenant de l'extérieur, et pas de trace dans les logs du modem.
Avec l'aide du service des plaintes (le service 'normal' à la clientèle comprenait rien, m'a fait tourner en rond, et m'a finalement flushé!), on a remis le modem à zéro (option dans les paramètres avancés du modem) et en refaisant la config de rediction de port, ça s'est remis à fonctionner.
Bref, si ça arrive, remettre à zéro de modem et tout reconfigurer.
Problème réglé 🐵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-10-2023 12:01 PM
Bonjour @dcrousset,
Bienvenue dans la Communauté Bell.
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin d'un peu plus d'informations.
Pouvez-vous nous indiquer les ports que vous avez redirigés et le problème ou l'erreur que vous rencontrez ?
Nous espérons que vous nous répondrez bientôt.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-10-2023 12:06 PM
Bonjour,
La redirection de port a vraiment bloqué depuis la mise à jour, peut importe le port, c'est la redirection. Aucun feedback, juste pas de réponse sur requête provenant de l'extérieur, et pas de trace dans les logs du modem.
Avec l'aide du service des plaintes (le service 'normal' à la clientèle comprenait rien, m'a fait tourner en rond, et m'a finalement flushé!), on a remis le modem à zéro (option dans les paramètres avancés du modem) et en refaisant la config de rediction de port, ça s'est remis à fonctionner.
Bref, si ça arrive, remettre à zéro de modem et tout reconfigurer.
Problème réglé 🐵
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté