Depuis la mise à jour du 2023-11-08, la redirection de port de fonctionne plus

dcrousset
Contributor

Avant cette fameuse mise à jour, j'avais une redirection vers un port sur mon server derrière le firewall, et ça fonctionnuait très bien.

Depuis, cette mise à jour, cette configuration a été supprimé, je l'ai donc refait, ça ne fonctionne plus.

Le support technique me redirige ici, c'est selon leur explication c'est pas leur problème, yé !

Quelqu'un rencontre ce problème ce matin ?

Merci

0 2 602
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

La redirection de port a vraiment bloqué depuis la mise à jour, peut importe le port, c'est la redirection.  Aucun feedback, juste pas de réponse sur requête provenant de l'extérieur, et pas de trace dans les logs du modem.

Avec l'aide du service des plaintes (le service 'normal' à la clientèle comprenait rien, m'a fait tourner en rond, et m'a finalement flushé!), on a remis le modem à zéro (option dans les paramètres avancés du modem) et en refaisant la config de rediction de port, ça s'est remis à fonctionner.

Bref, si ça arrive, remettre à zéro de modem et tout reconfigurer.

Problème réglé 🐵

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @dcrousset,
Bienvenue dans la Communauté Bell.
Pour que la communauté puisse vous aider, nous avons besoin d'un peu plus d'informations.
Pouvez-vous nous indiquer les ports que vous avez redirigés et le problème ou l'erreur que vous rencontrez ?
Nous espérons que vous nous répondrez bientôt.
- Patricia

Bonjour,

La redirection de port a vraiment bloqué depuis la mise à jour, peut importe le port, c'est la redirection.  Aucun feedback, juste pas de réponse sur requête provenant de l'extérieur, et pas de trace dans les logs du modem.

Avec l'aide du service des plaintes (le service 'normal' à la clientèle comprenait rien, m'a fait tourner en rond, et m'a finalement flushé!), on a remis le modem à zéro (option dans les paramètres avancés du modem) et en refaisant la config de rediction de port, ça s'est remis à fonctionner.

Bref, si ça arrive, remettre à zéro de modem et tout reconfigurer.

Problème réglé 🐵