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le 02-17-2023 10:41 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:26 PM par BellPatricia
J’ai du remplacer mon modem ce matin 6ham puisque j’avais des lenteur avec et une lumière rouge constante sur l’ancien. Depuis l’internet plante constamment j’ai téléphoner 4 fois il font et me dise toujours la même chose et ca persiste encore il est rendu 22:36!!! Le dernier technicien me dit que ces mon récepteur bell maintenant qui dois être remplacer je lui dit voyons mon modem se reboot chaque fois que la télé dit veuillez reconnecter donc ces l’internet il me dit que non ! J’ai refait l’essaie et reçue un code d’erreur 301 mais ce reconnecte seul ! J’ai donc débranché le récepteur complètement et AH BEIN! Toujours le même problème!! Je suis vraiment pas contente d’être obliger de retéléphoner demain quelqu’un peu me dite par experience qu’es ce que je dois leur dire pour qu’il comprenne ou qui m’envoie un technicien?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 02-20-2023 09:32 AM
Bonjour @Mcgau, Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Lorsque le problème se produit, avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre modem ? Où se trouve l'erreur 301 ?
Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?
Nous vous recommandons également d'utiliser notre outil de Réparation virtuel
Il est idéal pour détecter et résoudre les problèmes à distance.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
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le 02-20-2023 09:32 AM
Bonjour @Mcgau, Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Lorsque le problème se produit, avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre modem ? Où se trouve l'erreur 301 ?
Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?
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le 11-30-2023 03:45 PM - dernière modification le 11-30-2023 03:52 PM par BellPatricia
Depuis hier mon internet ne fonctionne pas bien, avec message erreur 301 et 309
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12-01-2023 01:31 PM - modifié 12-01-2023 01:32 PM
Bonjour @diabe,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous vous invitons à fournir à la Communauté des informations supplémentaires conformément aux questions posées dans le fil de discussion ci-dessus.
Veuillez également utiliser l'outil de réparation virtuelle et nous informer de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 04-04-2024 12:12 AM - dernière modification le 04-04-2024 09:11 AM par BellPatricia
Problème de connexion Code erreur 301
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le 04-06-2024 01:35 PM
Bonjour @Lyndayy,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
La communauté veut aider, mais nous avons besoin de plus d'informations.
Veuillez consulter les questions dans notre article ci-dessus, et essayez d'utiliser l'outil de réparation virtuelle que nous avons mis en lien.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
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le 05-02-2024 05:46 PM
Quoi faire avec un code d’erreur 301 après avoir contacté le 1-866-797-8686 qui te font faire la même chose 20 fois et que ça ne fonctionne toujours pas et qu’après plus de 3 heures au téléphone ils sont finalement d’accord pour t’envoyer un technicien qui ne présente pas? Annuler le service?
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le 05-06-2024 09:59 AM
Bonjour @Demandeduservice,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel borne utilisez-vous et pouvez-vous préciser les mesures de dépannage que vous avez déjà essayées ? Consultez également les questions posées dans notre article ci-dessus et essayez d'utiliser l'outil de réparation virtuelle dont nous avons donné le lien.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide par la suite.
- Patricia
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