Problème avec le modem internet.

LouLepicier64
Contributor

Mercredi le 5 avril 2023

Depuis quelque temps, lorsque je suis sur mon IPAD et que je regarde des vidéos sur youtube, après un certain temps, au bas de l'écran apparaît le message suivant:  "Vous avec été déconnecté" et là je ne sais pas trop quoi faire.  Hier, j'ai débranché le modem internet et j'ai éteins la tablette.  J'ai attendu quelques minutes et j'ai rebranché le modem et j'ai redémarrer la tablette.  Mais ça n'a pas réglé le problème.

Parfois j'éprouve le même problème avec mon ordinateur portable.  Mais je sais quoi faire pour rétablir la connexion.

Hier soir j'ai clavardé en ligne avec un agent de Bell qui m'a mis en contact téléphonique avec un technicien.  Il m'a dit que la technicienne avec qui j'ai clavardé a réglé le problème.  Hors après avoir envoyé un courriel à Bell, je suis allée vérifier et encore une fois, ça s'est reproduit pendant que je regardais des vidéos sur youtube.    Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Que me suggérez-vous?  

J'aimerais obtenir une réponse le plus rapidement possible.  

Je vous remercie de votre compréhension.

Au revoir !

Madame Louise L'Épicier

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @LouLepicier64 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la Communauté puisse apporter une aide optimale, il est nécessaire de clarifier certains points;

  • Quel est votre forfait internet et quel est votre modem ?
  • Est-ce que votre internet tombe en panne sur tous vos appareils lorsque cela se produit ?
  • Pouvez-vous tester votre ordinateur portable ou un autre appareil avec une connexion Ethernet lorsque cela se produit ?
  • Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

Nous vous recommandons également d'utiliser notre outil de Réparation virtuelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page Il est idéal pour détecter et résoudre les problèmes à distance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

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3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @LouLepicier64 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la Communauté puisse apporter une aide optimale, il est nécessaire de clarifier certains points;

  • Quel est votre forfait internet et quel est votre modem ?
  • Est-ce que votre internet tombe en panne sur tous vos appareils lorsque cela se produit ?
  • Pouvez-vous tester votre ordinateur portable ou un autre appareil avec une connexion Ethernet lorsque cela se produit ?
  • Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

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Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Depuis le 11 mai le wifi ne fonctionne plus.. que dois je faire ?

Bonjour @Aram,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous voulions vérifier si vous avez pu essayer les suggestions affichées ci-dessus.
Tenez la Communauté informée et faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes.
- Patricia