Hub 3000 Mise a jour?

Rickidy
Contributor

Bonjour, comment savoir si le Firmware de mon Hub 3000 est a jour?

Ou sinon y a-t-il moyen exemple de lancer une recherche et faire la mise a jour comme tout autre appareil électronique qui ont besoin de mise a jour?

Si vous me répondez que le Hub le fait automatiquement, alors dans quel section des paramètres de mon Hub que je peu voir à quel version de firmware il est?

Et quel est justement la dernière version?

0 5 1,741
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Rickidy 
Merci pour votre message. 
Le micrologiciel peut être vérifié en se connectant à l'interface graphique de votre modem (192.168.2.1 dans un navigateur web). La dernière version du micrologiciel est SG482220DC. Les mises à jour du micrologiciel sont poussées automatiquement.

La communauté est là si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @Rickidy 
Merci pour votre message. 
Le micrologiciel peut être vérifié en se connectant à l'interface graphique de votre modem (192.168.2.1 dans un navigateur web). La dernière version du micrologiciel est SG482220DC. Les mises à jour du micrologiciel sont poussées automatiquement.

La communauté est là si vous avez d'autres questions.

Hope362436
Contributor

Bonjour, ou peut-on télécharger la dernière version du firmware de la borne 3000

Bonjour @Hope362436 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les mises à jour du micrologiciel sont généralement envoyées automatiquement. Savez-vous quelle est la version du micrologiciel que vous avez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

ce message date d'un an, est-ce que la version du firmware est encore la même pour le Home Hub 3000 

car en date du 2024-04-13 moi j'ai ce qui suit :

firmware version 3.4.14.3

Rescue version : SG482220DC

user interface version : 7.2.4

harware version 5566-000002-005 

Bonjour @FranckM,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Oui, il s'agit de la version actuelle du micrologiciel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia