- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Ne pas recevoir de courriel d'une certaine adresse...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-31-2023 01:45 PM - dernière modification le 04-12-2024 09:24 AM par BellPatricia
Bonjour, je ne peut plus m'envoyer de courriel à moi-même (sympatico.ca ou bell.net), il est aussitôt dirigé vers le courrier indésirable. Que je l'envoie avec la page web ou bien avec Outlook !!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Courriel
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-31-2023 04:54 PM - modifié 12-11-2023 08:52 AM
Bonjour @Bidule.
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous ne parvenez pas à vous envoyer des courriels, il se peut que vous ayez ajouté @Bell.net ou @sympatico.ca à votre liste de blocage.
Vous pouvez supprimer cette entrée en accédant aux paramètres de votre webmail : Roue des paramètres en haut à droite > Courrier > Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer les expéditeurs > Examinez les expéditeurs bloqués et supprimez @Bell.net et/ou @sympatico.ca.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2023 10:45 AM
J'ai trouvé mon problème, c'est que mon cellulaire gérait le courriel directement sur le serveur, j'ai donc supprimé toutes les adresses de courriel indésirables sur le cellulaire. Tous est parfait maintenant !
Pourquoi mon adresse était dans les indésirables de mon cellulaires...je ne sais pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 03:30 PM
Bonjour Patricia,
Oui, finalement j'ai trouvé le problème. J'ai reconfiguré mes paramètres de sécurité concernant les "indésirables" de façon à ce qu'ils apparaissent dans ma boite de courriels "indésirables" et ne soient pas automatiquement éliminés.
Merci pour votre réponse!
Lorraine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-31-2023 04:54 PM - modifié 12-11-2023 08:52 AM
Bonjour @Bidule.
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous ne parvenez pas à vous envoyer des courriels, il se peut que vous ayez ajouté @Bell.net ou @sympatico.ca à votre liste de blocage.
Vous pouvez supprimer cette entrée en accédant aux paramètres de votre webmail : Roue des paramètres en haut à droite > Courrier > Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer les expéditeurs > Examinez les expéditeurs bloqués et supprimez @Bell.net et/ou @sympatico.ca.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-31-2023 09:27 PM
Je n'ai aucun expéditeur de bloqué, j'ai supprimé toutes les règles que j'avais créées. J'ai ajouté @sympatico.ca et bell.net comme expéditeur approuvé. J'ai cliquer sur le courriel dans le répertoire indésirable comme étant approuvé et aussitôt après il retourne dans les indésirables. Avez vous d'autres solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 09:48 AM
Bonjour @Bidule
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions que cette question soit examinée et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-19-2023 10:45 AM
J'ai trouvé mon problème, c'est que mon cellulaire gérait le courriel directement sur le serveur, j'ai donc supprimé toutes les adresses de courriel indésirables sur le cellulaire. Tous est parfait maintenant !
Pourquoi mon adresse était dans les indésirables de mon cellulaires...je ne sais pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2023 03:14 PM
Bonjour,
Comment débloquer une adresse de courriel indésirable dans le serveur bell webmail. J'ai beau cliquer sur l'icône du pouce en l'air dans ma boîte de courriel, l'expéditeur ne s'enlève jamais. Je suis incapable de recevoir des messages des gens qui y sont présents.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire un reset total de ma boîte de courriel sur Bell Webmail?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2023 02:15 PM
Bonjour @YvesB,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Vous pouvez supprimer un expéditeur bloqué en allant dans les paramètres de votre webmail : Roue des paramètres en haut à droite > Courrier > Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer les expéditeurs > Examinez les expéditeurs bloqués et supprimez l'expéditeur.
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2023 04:41 PM
je me rends compte depuis un certain temps qu'il y a des courriels que je ne reçois carrément pas, ils ne sont pas non plus dans les indésirables, mes interlocuteurs me les renvoient sur mon adresse gmail et ça fonctionne. Que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-08-2023 05:46 PM - modifié 12-08-2023 05:55 PM
Il arrive que je ne reçoive pas de courriels dans mon Webmail Bell et leur point commun est d'avoir une adresse gmail, dont ma propre adresse gmail. J'ai vérifié dans ma liste d'indésirables, de même que dans mes expéditeurs bloqués et approuvés. Rien. J'ai noté ce problème pour la première fois au début de mai cette année. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2024 06:08 PM
Il semble que je ne reçoive pas tous les courriels qui me sont envoyés. Par exemple, je reçois des courriels de notification de la part de ma bibliothèque et récemment, la bibliothèque m'avait écrit et je n'ai jamais reçu le courriel.
J'ai également une amie qui m'a nommée comme référence et l'organisation est censée m'avoir envoyé un courriel il y a quelques jours et je ne l'ai toujours pas reçu.
Suis-je la seule à avoir ce genre de problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 03:26 PM
Bonjour @Plumes,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Comment accédez-vous à votre compte de courriel Bell (navigateur web ou client de courriel tel que Outlook) ?
Avez-vous vérifié dans votre dossier de courrier indésirable si les courriels s'y trouvent ?
Essayez également notre suggestion ci-dessus et vérifiez si le domaine ou l'adresse électronique de l'expéditeur figure dans la liste des expéditeurs bloqués.
Tenez-nous au courant,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 03:30 PM
Bonjour Patricia,
Oui, finalement j'ai trouvé le problème. J'ai reconfiguré mes paramètres de sécurité concernant les "indésirables" de façon à ce qu'ils apparaissent dans ma boite de courriels "indésirables" et ne soient pas automatiquement éliminés.
Merci pour votre réponse!
Lorraine
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

