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le 06-20-2023 12:41 PM
Je viens de recevoir mes deux nouvelles capsules Wi-Fi mais il est impossible de les connecter à mon réseau.
Quand je vais sur mon application Wi-Fi de Bell et j'appuie sur "Configurer de nouvelles capsules" une boîte dialogue ouvre et me dit que j'ai atteint le nombre de capsules maximum. Si j'appuie sur ok, l'application se met à la recherche de capsules, mais ça n'aboutit jamais à rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 06-24-2023 05:44 PM
Bonjour @VeCha
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Dans certains cas, cette série d'étapes peut résoudre le problème :
Prenez un pod et faites passer un câble Ethernet de ce pod à l'arrière du modem.
Laissez le pod branché sur le modem pendant 1 à 2 minutes.
Pendant ce temps, vous devriez remarquer que tous les autres modules se connectent soudainement à ce module câblé, ce qui n'est pas grave.
Déconnectez maintenant le pod que vous venez de brancher avec le câble Ethernet, retirez le câble et reconnectez-le dans son état d'origine.
Il est possible que tous les pods soient maintenant connectés.
Please laites savoir à la Communauté comment cela se passe.
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le 05-15-2025 08:57 PM
Problème résolu ! Je les laisser branchée toute la nuit et ca la fonctionner le lendemain matin. Merci 🙂
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le 06-24-2023 05:44 PM
Bonjour @VeCha
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Dans certains cas, cette série d'étapes peut résoudre le problème :
Prenez un pod et faites passer un câble Ethernet de ce pod à l'arrière du modem.
Laissez le pod branché sur le modem pendant 1 à 2 minutes.
Pendant ce temps, vous devriez remarquer que tous les autres modules se connectent soudainement à ce module câblé, ce qui n'est pas grave.
Déconnectez maintenant le pod que vous venez de brancher avec le câble Ethernet, retirez le câble et reconnectez-le dans son état d'origine.
Il est possible que tous les pods soient maintenant connectés.
Please laites savoir à la Communauté comment cela se passe.
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le 05-12-2025 09:29 PM - dernière modification le 05-13-2025 08:21 AM par BellPatricia
J’ai pris une capsule Wi-Fi 6E Pod a 5$/mois. J’ai une borne giga. Lorsque je veux ajoutée une capsule ça me dis : impossible limite de capsule atteint. J’ai jamais eu d’autre capsule auparavant. Merci
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le 05-14-2025 12:16 PM
Bonjour @Hammett5150
Merci pour votre message 🙂
Êtes-vous en mesure d'utiliser vos pods après avoir suivi les étapes indiquées ci-dessus ? Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez encore des problèmes.
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le 05-15-2025 08:57 PM
Problème résolu ! Je les laisser branchée toute la nuit et ca la fonctionner le lendemain matin. Merci 🙂
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