Impossible de configurer les capsules Wi-Fi

VeCha
Contributor

Je viens de recevoir mes deux nouvelles capsules Wi-Fi mais il est impossible de les connecter à mon réseau.

Quand je vais sur mon application Wi-Fi de Bell et j'appuie sur "Configurer de nouvelles capsules" une boîte dialogue ouvre et me dit que j'ai atteint le nombre de capsules maximum. Si j'appuie sur ok, l'application se met à la recherche de capsules, mais ça n'aboutit jamais à rien. 

0 4 1,355
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @VeCha 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Dans certains cas, cette série d'étapes peut résoudre le problème :
Prenez un pod et faites passer un câble Ethernet de ce pod à l'arrière du modem.
Laissez le pod branché sur le modem pendant 1 à 2 minutes.
Pendant ce temps, vous devriez remarquer que tous les autres modules se connectent soudainement à ce module câblé, ce qui n'est pas grave.
Déconnectez maintenant le pod que vous venez de brancher avec le câble Ethernet, retirez le câble et reconnectez-le dans son état d'origine.
Il est possible que tous les pods soient maintenant connectés.
Please laites savoir à la Communauté comment cela se passe.

Afficher la réponse dans la publication originale

Hammett5150
Contributor II

Problème résolu ! Je les laisser branchée toute la nuit et ca la fonctionner le lendemain matin. Merci 🙂

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @VeCha 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Dans certains cas, cette série d'étapes peut résoudre le problème :
Prenez un pod et faites passer un câble Ethernet de ce pod à l'arrière du modem.
Laissez le pod branché sur le modem pendant 1 à 2 minutes.
Pendant ce temps, vous devriez remarquer que tous les autres modules se connectent soudainement à ce module câblé, ce qui n'est pas grave.
Déconnectez maintenant le pod que vous venez de brancher avec le câble Ethernet, retirez le câble et reconnectez-le dans son état d'origine.
Il est possible que tous les pods soient maintenant connectés.
Please laites savoir à la Communauté comment cela se passe.

J’ai pris une capsule Wi-Fi 6E Pod a 5$/mois. J’ai une borne giga. Lorsque je veux ajoutée une capsule ça me dis : impossible limite de capsule atteint. J’ai jamais eu d’autre capsule auparavant. Merci 

Bonjour @Hammett5150 

Merci pour votre message 🙂

Êtes-vous en mesure d'utiliser vos pods après avoir suivi les étapes indiquées ci-dessus ? Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez encore des problèmes.

@BellPatricia 

Hammett5150
Contributor II

Problème résolu ! Je les laisser branchée toute la nuit et ca la fonctionner le lendemain matin. Merci 🙂