Incapable de télécharger McAfee

Mcafee
Contributor

Incapable de télécharger McAfee. Tombe toujour sur une page "bad request".

Quelqu'un a le code Java pour aller directement au téléchargement ?

1 28 11K
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Mcafee
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer les étapes que vous avez suivies pour télécharger McAfee ?
Pouvez-vous nous indiquer l'appareil et le navigateur que vous utilisez et, si possible, avez-vous essayé un autre navigateur ?
Nous vous recommandons également de consulter notre article Comment activer et installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur votre ordinateurOpens in a new tab or windowsi vous ne l'avez pas encore fait.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @RP72

Bienvenue dans la communauté Bell.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de télécharger McAfee de Bell ? Sur quel type d'appareil installez-vous McAfee de Bell, et l'avez-vous vérifié les exigences du système exigences système pour vous assurer que votre équipement est compatible?

N'oubliez pas que si vous avez déjà installé des programmes de sécurité, vous devez d'abord les désinstaller.

Pour savoir comment télécharger McAfee Bell pas à pas, nous vous recommandons également de consulter l'article utile que nous avons publié iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Pour votre information, j'ai trouvé une solution.  Le lien de gauche fonctionne alors que celui de droite ne fonctionne jamais.

Sylayo_0-1751915592830.png

28 RÉPONSES 28

BellNick
Moderator

Bonjour @Mcafee
Pouvez-vous nous indiquer les étapes que vous avez suivies pour télécharger McAfee ?
Pouvez-vous nous indiquer l'appareil et le navigateur que vous utilisez et, si possible, avez-vous essayé un autre navigateur ?
Nous vous recommandons également de consulter notre article Comment activer et installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur votre ordinateurOpens in a new tab or windowsi vous ne l'avez pas encore fait.

Soantivirus
Contributor

J'utilises mon PC HP et Google Chrome et je suis exactement les étapes. Ça bloque rendu à l'étape disant que le logiciel est en cours de téléchargement mais il ne se passe rien.

Bonjour @Soantivirus,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pouvez-vous nous dire ce qui se passe lorsque vous essayez de télécharger, par exemple, obtenez-vous un message d'erreur ?

Avez-vous vérifié les exigences du système exigences système pour vous assurer que votre équipement est compatible ?

- Patricia

RP72
Contributor

je suis incapable de telecharger mcafee

Bonjour @RP72

Bienvenue dans la communauté Bell.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de télécharger McAfee de Bell ? Sur quel type d'appareil installez-vous McAfee de Bell, et l'avez-vous vérifié les exigences du système exigences système pour vous assurer que votre équipement est compatible?

N'oubliez pas que si vous avez déjà installé des programmes de sécurité, vous devez d'abord les désinstaller.

Pour savoir comment télécharger McAfee Bell pas à pas, nous vous recommandons également de consulter l'article utile que nous avons publié iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Isa13
Contributor

J'ai aussi un message d'erreur quand je tente de télécharger l'anti-virus. J'ai Windows famille 11, est-ce que ça répond aux exigences? Je ne vois pas cette version dans votre liste d'exigences 

Bonjour @Isa13 
Pouvez-vous nous indiquer l'appareil que vous utilisez ?
Pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez ? Veillez à masquer toute information personnelle ou sensible.

Wow1978
Contributor

Bonjour, 

Je suis également incapable d'installer McAfee antivirus. Une fois l'installateur téléchargé et lancé, je peux rentre le numéro de série.  Une fenêtre d'installation est lancée mais je reçois le message d'erreur: "There was a download problem" indiquant qu'il y a soit un problème de connection internet ou avec le serveur de McAfee.  J'ai réessayé plusieurs fois, y fait un redémarrage de l'ordi.  

MacOS 10.14.6

Première installation (aucun autre antivirus installé auparavant).  J'ai lu sur le site de McAfee que ce problème a été réglé avec la version 4.21 (voir l'info ici).    

Merci

Bonjour @Wow1978 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous vous recommandons de vérifier toutes les exigences actuelles du système pour vous assurer que votre appareil est compatible.

Vous trouverez un lien vers notre site web, ainsi qu'une liste de toutes les exigences du système iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Bonjour,

Je suis incapable de télécharger McAfee.

J'ai bien désinstallé l'ancienne version de Macfee, et lorsque j'essai de télécharger de nouveau, j'ai toujours un bad request. Je suis sur Windows 11 et j'ai essayé autant sur Chrome que Edge.

Merci 

Bonjour @Pacino 
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

À quelle étape de la procédure d'installation vous trouvez-vous lorsque cette erreur se produit ?

Pour connaître les étapes exactes du téléchargement de Bell McAfee, veuillez consulter l'article d'assistance dont le lien figure dans ce posteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Bonjour,

J'ai vu à plusieurs endroits un lien qui explique comment télécharger McAfee, mais ce lien est une boucle sans fin qui tourne en rond entre 2 pages... J'arrive vers une page qui dit comment installer et activer McAfee. Si je clic sur "Télécharger McAfee", j'arrive à une page ou il y a un lien qui dit : Installer et activer McAfee... qui me renvoi à la première page... J'ai essayé sur Chrome et Safari, toujours pareil. J'ai vérifier dans Chrome les pop-up et redirection et je ne les bloques pas.

Existe-t-il un lien direct fonctionnel?

Merci

Bonjour @BobCat,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type d'appareil utilisez-vous ? (PC/ordinateur portable/appareil mobile) ?
Avez-vous déjà installé un logiciel de sécurité sur l'appareil ? Si c'est le cas, commencez par désinstaller ce logiciel, puis essayez de télécharger à nouveau Bell McAfee.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Bonjour,

Le problème est que McAfee n’est plus offert, même si, lorsque j’ai appelé pour m’abonner chez Bell, on m’a dit que le service Internet venait avec McAfee… ce qui n’est apparemment plus le cas… sauf si on s’abonne au service à raison de 5$ par mois… Donc, c’est pour ça que ça ne fonctionnait pas… Et tant qu’à payer, je vais choisir un antivirus mieux que McAfee!