L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Bonjour,Depuis que j’ai changé de routeur pour le GIGA, je suis incapable d’ouvrir les sites annonces (site en 1er suite à une recherche) sur google. Pour les sites web standard, cela fonctionne bien. Tous les sites annonces affichent que: Safari n’a...
Est-ce que c’est nécessaire de changer de réseau WIFI lorsqu’on change de modem j’avais le 3000 et la j’ai le 4000 je reste sur mon ancien wifi et non celui fourni avec le 4000
Bonjour, je viens de changer pour le forfait 1,5 Gig/sec et j'ai changé ma borne 3000 pour la Borne Giga 4000. Depuis la connection internet se coupe régulièrement de façon aléatoire et le test de réseau m'indique que ma Borne est déconnectée. Pourta...
Bonjour, j’ai reçu mon modem aujourd’hui! J’ai brancher les deux fils comme demander et le modem affiche le code d’erreur 1201, le wifi s’affiche dans les paramètres mais ne fonctionne pas. Quoi faire ? --------------------------------------------...
Bonjour!J'ai compris que l'appli Bell Wifi n'est pas prévue pour les Bornes Giga. Sauf que pour installer une capsule Wifi, il semble obligatoire d'avoir l'application. Est-ce possible d'installer la capsule sans l'application?Merci
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau modem. Ma question avec le nouveau modem, j’ai reçu un nouveau nom de wi-fi et mot de passe. Est ce que je garde l’ancien nom de wi-fi et mot de passe? Car quand j’ai installé le nouveau modem, il reconnaît se...
Je me suis aperçu que si j'envoie un courriel à partir de mon email @Bell.net vers mon email @outlook.com , le courriel est envoyé sans erreur et aucun email de retour disans qu'il n'a pu être délivré. Mais dans la boîte de réception pour le compte @...
Bonjour,Bien que les options soient présentes sur ma borne GigaHub, je n’arrive pas à changer la plage DHCP ni à désactiver complètement le DHCP.Lorsque j’entre les changements et que je clique sur Enregistrer, le message Terminé – les paramètres ont...
Il ya un problème. Le téléphone de mon fils se connecte au WiFi. Écrits "enregistrés". Il n'y a pas d'Internet. Il n'y a pas de problème de ce type avec les autres modems.
BonjourJe ne sais plus ou me tourner. Nous avons changé notre forfait internet de 1500Mbps à 3000Mbps avec bell. Bell nous a envoyé. un nouveau modem (Giga). Avec l'ancien modem, la fonction ADMZ fonctionnait très bien avec notre router Asus Rt-AX...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.