Lorsque j'ouvre mon courrier Bell, l'URL de départ change au bout de 2-3 secondes - Est-ce normal ou j'ai un virus?

MarcelLamour-96
Contributor

Lorsque j'ouvre mon courrier Bell, l'URL de départ change au bout de 2-3 secondes pour un autre URL. J'ai remarqué aussi que la page d'accueil du deuxième URL est différente du premier URL. Est-ce normal ou j'ai un virus dans mon système? Merci

0 3 250
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MarcelLamour-96 
Rencontrez-vous un problème particulier pour accéder à votre courrier électronique ou s'agit-il uniquement d'un changement de lien URL ? Si vous ne rencontrez pas de difficultés d'accès / d'utilisation de votre email, alors il n'y a pas de problème avec l'URL. En général, un navigateur vous redirige vers le bon lien (URL) si le précédent est obsolète, ce qui semble être le cas d'après ce que vous avez partagé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour @MarcelLamour-96Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations ? Quel type d'appareil utilisez-vous ? Quelle URL tapez-vous et vers quoi bascule-t-elle ? Quelle est la différence entre les deux pages d'accueil ?

Tenez-nous au courant.

Bonjour. J'utilise une tablette Samsung depuis 7-8 mois, acheté neuve. Le changement d'interface est survenu soit le 9 ou le 10 juin. Du moins, c'est à ce moment que je m'en suis rendu compte. L'ancienne URL était:   https://webmail.bell.net/bell/index-rui.jsp?v=3.1.3.54.0-4#mail  et la nouvelle est: https://webmail.bell.net/bell/index-rui.jsp?v=3.1.3.59.2-19#/mail. Quand j'ouvre maintenant une session, la première URL apparait 1 ou 2 secondes puis bascule à l'autre URL. Est-ce qu'il y a eu un changement au niveau de la version de la Boîte de réception de Bell? Est-ce que je suis connecté sur un site pirate? J'ai aucune idée; pas trop expert en ce domaine. Merci d'avance.

Bonjour @MarcelLamour-96 
Rencontrez-vous un problème particulier pour accéder à votre courrier électronique ou s'agit-il uniquement d'un changement de lien URL ? Si vous ne rencontrez pas de difficultés d'accès / d'utilisation de votre email, alors il n'y a pas de problème avec l'URL. En général, un navigateur vous redirige vers le bon lien (URL) si le précédent est obsolète, ce qui semble être le cas d'après ce que vous avez partagé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.