Modem qui se ''reset'' sur un ancien reseau suite a une panne

annicooni
Contributor

En novembre dernier j'ai changé de modem ( pour plus recent et plus fort ) et ceci a fait que j'ai changé de reseau. 
Lors d'une panne voila 2 semaines, mon modem s'est remis sur mon ancien reseau !! Mon cell fonctionnait sur l'ancien reseau mais pas les ordinateurs... bizzz Un Technicien est venu et a dû changer de modem ( donc un 3ieme # de reseau ) pour que tout fonctionne. J'ai encore manqué d'electricité ce matin et .... vous devinerez, je suis de retour sur mon 1ier reseau et encore, seulement mon cellulaire est capable de se connecter. 
est-ce deja arrivé a qq'un car je suis '' A boutte '' !!!

0 2 348
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Hi @annicooni,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Notre équipe technique est au courant de ce problème et travaille à sa résolution.
Restez à l'écoute, nous publierons des mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Hi @annicooni,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Notre équipe technique est au courant de ce problème et travaille à sa résolution.
Restez à l'écoute, nous publierons des mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
- Patricia

J’ai un nouveau modem gigabit et on m’a changé de réseau, mais depuis peu on est retourné sur notre ancien réseau. Que se passera-t-il?