Mon réseau internet et tele- fibe plante

Guth
Contributor

Bonjour j’habite le secteur Lévis. Depuis environ  un mois mon réseau internet et tele- fibe plante. Pour une raison inconnu le réseau  arrête et cela quelques fois par jour . Est ce que vous vivez la même problématique ? 

0 1 316
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Guth 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous donner quelques détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous aider ?

• Quel modem et quel récepteur télé utilisez-vous ?
  • Ce problème affecte-t-il les connexions Wi-Fi et Ethernet de votre domicile ?
  • Voyez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre téléviseur ou sur le modem lorsque cela se produit ?

Nous vous recommandons d'exécuter l'outil Réparation virtuelle si vous rencontrez à nouveau ce problème. La réparation virtuelle vous aidera à détecter et à résoudre les problèmes de votre réseau, et peut même réserver un technicien si nécessaire. Aller à Réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Guth 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous donner quelques détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous aider ?

• Quel modem et quel récepteur télé utilisez-vous ?
  • Ce problème affecte-t-il les connexions Wi-Fi et Ethernet de votre domicile ?
  • Voyez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre téléviseur ou sur le modem lorsque cela se produit ?

Nous vous recommandons d'exécuter l'outil Réparation virtuelle si vous rencontrez à nouveau ce problème. La réparation virtuelle vous aidera à détecter et à résoudre les problèmes de votre réseau, et peut même réserver un technicien si nécessaire. Aller à Réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia