- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Mot de passe de la Borne 3000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-25-2022 04:50 PM
J'essaie de récupérer mon mot de passe de la Borne Universelle 3000 en cliquant sur la clé sur le modem, mais je ne reçois aucun mot de passe nulle part. Pouvez-vous m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Borne universelle 3000
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-27-2022 05:03 PM
Bonjour @Docasino. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Le bouton clé sur le modem affiche seulement le mot de passe du réseau WiFi.
Si vous avez configuré la récupération du mot de passe sur votre modem, le mot de passe sera envoyé à l'adresse de courriel ou au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni. Pour plus d'information consultez Comment définir la récupération de mot de passe sur mon modem Borne universelle 3000
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez facilement trouver votre mot de passe par l'intermédiaire de l'interface graphique de votre modem. Vérifier comment faire Récupérer et modifier votre mot de passe Wi-Fi
pour savoir comment récupérer ou modifier votre mot de passe Wi-Fi via votre navigateur Web.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-27-2022 05:03 PM
Bonjour @Docasino. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Le bouton clé sur le modem affiche seulement le mot de passe du réseau WiFi.
Si vous avez configuré la récupération du mot de passe sur votre modem, le mot de passe sera envoyé à l'adresse de courriel ou au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni. Pour plus d'information consultez Comment définir la récupération de mot de passe sur mon modem Borne universelle 3000
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez facilement trouver votre mot de passe par l'intermédiaire de l'interface graphique de votre modem. Vérifier comment faire Récupérer et modifier votre mot de passe Wi-Fi
pour savoir comment récupérer ou modifier votre mot de passe Wi-Fi via votre navigateur Web.
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2024 12:21 PM - dernière modification le 04-01-2024 12:28 PM par BellDRock
Je dois entre mon code d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe d'acces pour pouvoir me connecter a internet sur mon routeur.qu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2024 12:31 PM
Bonjour @Turbo,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.
Pour plus d'informations sur la récupération de votre mot de passe, veuillez consulter l'article d'assistance que nous avons publié ci-dessus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2025 01:05 PM - dernière modification le 04-01-2025 01:13 PM par BellPatricia
J’arrive pas connecté mon ordinateur je suis nouvo client. Demande code utilisateur:commande par B1…âpre mode de pass: je déjà aplle personne peux trouvé problème
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

