Où met on la batterie dans le module pour avoir toujours internet s’il manque d’électricité

SueFer
Contributor

Où met on la batterie dans le module pour avoir toujours internet s’il manque d’électricité ?

0 5 1,368
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @SueFer,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire quel type de modem vous utilisez ?

Pour plus d'informations sur l'installation d'une batterie dans votre modem, consultez: Restez connecté pendant une panne de courant grâce à votre Borne universelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

La Communauté est là pour vous si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @SueFer,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire quel type de modem vous utilisez ?

Pour plus d'informations sur l'installation d'une batterie dans votre modem, consultez: Restez connecté pendant une panne de courant grâce à votre Borne universelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

La Communauté est là pour vous si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Benito
Contributor II

J’utilise une batterie ups de secours environ 80$, ça dure plus longtemps ! Et beaucoup plus pratique pour la recharge de vos appareils durant une panne!

Bonjour a vous 

La batterie peux garder combien d'heures la borne 4000 ???

Conseil pour une batterie UPS comment savoir la durée d'une charge sur batterie

Systèmes UPS d'alimentation sans coupure

Je veux faite l'acquisition d'une batterie UPS barre d'alimentation je sait pas si des le bon termes je cherche partout sur Amazon et partout sur le web et ses pas indiqué le nombre d'heure merci a vous

Pourquoi Bell ne fournit pas la batterie pour le modem Giga?? Je viens de déménager mes services chez Bell, j'ai avisé le technicien qui a fait l'installation que j'ai un système d'alarme relié à une centrale et il m'a dit "aucun problème ça va fonctionné comme avant". A la première panne d'électricité mon système se déclenche,  quand je suis revenu à la maison j'ai appelé chez Bell et ils m'ont dit que la ligne de téléphone ne fonctionne pas lors de panne de courant et que je dois acheter une batterie. Mais le problème n'est pas mon système d'alarme mais bien la fibre de Bell qui n'est pas capable de fournir le téléphone quand il y a une panne. Ils prétendent que ce n'est plus une urgence puisque nous avons des cellulaires... oui mais mon système d'alarme n'est pas branché à mon cellulaire. Je paie pour avoir un service et la fibre de Bell à très souvent des pannes et de plus Bell font des travaux sur leur service de fibre au moins 4 fois par année d'une durée de 15 minutes chaque, donc une coupure de service. Chez Vidéotron ils fournissent la batterie dans leur modem, pourquoi Bell refuse??? Je termine mon premier mois et je retourne chez Vidéotron, Bell font des changements et nous refile la facture en nous disant d'acheter les batteries qui devraient être fournis par eux.