Possible d'avoir une adresse IP statique ?

Kaner
Contributor

Comme le titre l'indique, est-ce que c'est possible d'avoir une adresse IP statique avec Bell ?

J'ai une application qui se connecte en remote sur un serveur, mais je ne veux pas accepter toutes les connexions sur le serveur, seulement mon IP.

Merci.

0 5 1,962
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Kaner,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous n'offrons pas d'adresse IP statique.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Kaner,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous n'offrons pas d'adresse IP statique.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Patricia

Comment puis-je faire pour donner un adresse tcpip fixe à l'adresse MAC d'un appareil sur Borne universelle 4000?

J'ai un système de caméra a la maison , et je peut le voir sur mon cell , mais a toute les dimanche mon IP change , donc je pert la connection sur mon cell.

Je vais changé manuellement le IP dans ma boite du système de caméra ...

Peut ton avoir un IP qui change pas , juste pour mon système de caméra.

Merci

J’essaye de me connecter à mon Hélix de Vidéotron et à cause de mon adresse IP qui est en Ontario je ne suis pas capable d’avoir accès. Avez vous moyen de changer mon adresse IP pour le Québec? Je suis avec Bell pour mon cellulaire 

Il est possible de mettre des adresses IP fixes à partir du Modem de Bell. Je l'ai fait pour mon imprimante WIFi, mon ordinateur.ainsi que toutes celles correspondant à des téléphones, tablettes appartenant aux gens de la maison. Pour les visiteurs, se sont des adresses variables.

Richard4