Problème avec la nouvelle borne GIGA

Cocotte1
Contributor

Depuis qu’il ont changé la borne j’ai des problèmes à pus finir avec internet pis télévision,je perd le signal de ma tv et si j’écoute un film je perd le son pis l’Internet wifi débarque tout seul de sur nos cell.Ça c’est depuis qu’il ont changé la borne.Et ça devient extrêmement frustrant.Quelqu’un peut m’aider car si le problème persiste on va carrément changer de compagnie.

2 2 1,691
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Cocotte1, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
Pouvez-vous nous dire quel type de récepteur de télévision vous utilisez, et s'il s'agit d'une connexion sans fil ou si le récepteur est connecté directement à votre modem par Ethernet ?

Rencontrez-vous des problèmes avec votre Internet lorsque vous utilisez une connexion filaire, ou est-ce que cela affecte uniquement vos appareils sans fil ? Quels sont les appareils que vous utilisez (marque/modèle) ?

Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

Nous vous recommandons d'utiliser notre outil de réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. Pour obtenir de meilleurs résultats, assurez-vous d'exécuter l'outil lorsque le problème survient.

L'outil de réparation virtuel va :

• Rechercher les interruptions de service dans votre région
  • Vérifier l'équipement à l'extérieur de votre domicile
  • Redémarrer tout votre matériel
  • Optimiser les réglages de votre service

Si cela ne résout pas le problème, l'outil vous aidera même à fixer un rendez-vous avec un technicien.

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour @Cocotte1, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
Pouvez-vous nous dire quel type de récepteur de télévision vous utilisez, et s'il s'agit d'une connexion sans fil ou si le récepteur est connecté directement à votre modem par Ethernet ?

Rencontrez-vous des problèmes avec votre Internet lorsque vous utilisez une connexion filaire, ou est-ce que cela affecte uniquement vos appareils sans fil ? Quels sont les appareils que vous utilisez (marque/modèle) ?

Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

Nous vous recommandons d'utiliser notre outil de réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. Pour obtenir de meilleurs résultats, assurez-vous d'exécuter l'outil lorsque le problème survient.

L'outil de réparation virtuel va :

• Rechercher les interruptions de service dans votre région
  • Vérifier l'équipement à l'extérieur de votre domicile
  • Redémarrer tout votre matériel
  • Optimiser les réglages de votre service

Si cela ne résout pas le problème, l'outil vous aidera même à fixer un rendez-vous avec un technicien.

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.

J’ai le même problème depuis 4 mois, après au moins 20 appelle et deux visites de tech, des réparations virtuelles rien n’est fonctionne, maintenant je cancel et retourne avec mon ancien fournisseur,