Changement de modem et voit pas mon modem dans Application WIFI

DanielVDM
Contributor

Bonjour, Bell a remplacé mon modem HUB 4000 il y a 3 semaines environ, mais depuis mon application ne reconnaît pas mon modem. J’ai désinstaller l’application et réinstaller l’app, plusieurs fois mais l’app ne voit pas mon modem. D’autres on vécu cela et réussi à voir leur modem, support technique ne peut m’aider.

0 32 8,993
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @DanielVDM. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Cela semble étrange. Nous avons déjà vu un exemple de cela et nous voulons enquêter.​

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar. Vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

BellNick
Moderator

Bonjour @Cldum48
Merci pour votre message.
Dans le cas où vous avez également la Borne universelle 4000, il est parfois possible que les anciennes informations restent bloquées dans le système de gestion et causent ces problèmes. Nous vous recommandons ce qui suit :
1. Essayez de mettre votre modem hors tension.
2. Essayez de réinstaller l'application Wi-Fi.
3. Essayez d'effectuer une réinitialisation d'usine sur votre modem. Vous pouvez consulter les étapes de cette opération dans notre article Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 4000 à ses paramètres par défautOpens in a new tab or window.
J'espère que cela vous aidera et la Communauté est là si vous avez d'autres questions.

Bonjour,

Moi, c'est @BellPatricia sur le forum m'a écrit en privé et qui a été en mesure de régler le problème. Le service à la clientèle traditionnel n'a pas été en mesure de régler le problème. Je ne sais pas par contre ce qu'ils ont dû faire du côté de Bel..

Bonne chance

32 RÉPONSES 32

BellPatricia
Moderator

Bonjour @DanielVDM. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Cela semble étrange. Nous avons déjà vu un exemple de cela et nous voulons enquêter.​

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar. Vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

- Patricia

MarcoC
Contributor II

Bonjour à vous !

J'ai un problème bien similaire. J'étais abonné à bell dans le passé avec un Hub 3000. J'ai été vers un autre fournisseur et je suis revenu chez Bell. Maintenant j'ai un Hub 4000 et mon appli Wifi ne peut pas se connecter. Il me dit que mon appareil n'est pas compatible. J'ai déjà contacté le support de Bell mais il n'y a rien qui a fonctionné. Est-ce que vous avez la solution ?

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MarcoC.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

MarcoC
Contributor II

@BellPatricia vient de me signaler que le problème était résolu (pour moi du moins.. hihi). Je viens d'essayer et ça fonctionne !!

Ils n’ont pas été capable de rien faire j’ai acheté une autre clé wifi 

Acheté une autre clé ?? Tu veux dire autre borne??

BellNick
Moderator

Bonjour @Cldum48
Merci pour votre message.
Dans le cas où vous avez également la Borne universelle 4000, il est parfois possible que les anciennes informations restent bloquées dans le système de gestion et causent ces problèmes. Nous vous recommandons ce qui suit :
1. Essayez de mettre votre modem hors tension.
2. Essayez de réinstaller l'application Wi-Fi.
3. Essayez d'effectuer une réinitialisation d'usine sur votre modem. Vous pouvez consulter les étapes de cette opération dans notre article Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 4000 à ses paramètres par défautOpens in a new tab or window.
J'espère que cela vous aidera et la Communauté est là si vous avez d'autres questions.

Bonjour,

J’ai changé ma borne Hub3000 pour la borne Giga et mon app Wifi Bell ne fonctionne plus. Il ne semble pas détecter ma nouvelle borne Giga et m’indique qu’il y a une panne de réseau. J’ai essayé de changer les informations, de désinstaller l’application et la réinstaller mais rien de fonctionne. Ai-je besoin d'appeler un technicien?

Merci

Mon problème à finalement été réglé par le service à la clientèle de Bell, donc il y a surement une correction à faire dans notre compte dans leur système 

Bonjour @Dom1234

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous souhaitons approfondir cette question et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Merci Benoît pour la suggestion. J'ai appelé le service à la clientèle mais ils n'ont pas été en mesure de régler le problème.

Merci @BellPatricia pour votre réponse. Je vous ai écris en privé.

Bonjour Benoît, est-ce que ton problème a été réglé? J'ai le même depuis que j'ai changé de modem pour le Gigahub. Merci à l'avance si tu pouvais m'indiquer la façon de faire.

Oui ça été réglé par le service à la clientèle, mais je sais pas ce qu'ils ont fait... C'est pas la personne au téléphone qui l'a réglé, il a fallu monter au niveau 2-3

C'est la personne de Bell qui a vu mon message sur ce forum qui l'a réglé