- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Promotion internet 1gb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-28-2023 10:05 PM
Bonjour à tous j’ai reçu un courriel de Bell me disant qu’il avait augmenté ma vitesse à 1gb jusqu’au 30 avril 2023. Je fais un speed test et je suis toujours à ma vitesse habituelle, 150mbps. Après avoir été transféré 4 fois à divers préposés pour régler le problème, finalement l’appel a été coupé. Je me suis senti comme dans la maison de fou dans Asterix🙄. Est-ce que quelqu’un peut me mettre en contact avec quelqu’un qui va pouvoir régler mon problème. Est-ce que quelqu’un a cette promotion?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2023 09:55 PM - dernière modification le 03-03-2023 10:39 AM par BellDRock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2023 05:07 PM
Bonjour @longlivrock. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions faire un suivi pour nous assurer que ce problème a été résolu.
Veuillez nous tenir au courant, nous serons là pour vous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2023 09:55 PM - dernière modification le 03-03-2023 10:39 AM par BellDRock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2023 02:41 PM
Bonjour @longlivrock,
Je voulais juste m'assurer que tout s'était bien passé avec le technicien.
Tenez-nous au courant,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2023 05:20 PM
Oui a très bien été. Problème réglé 😁
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

