- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Récupérer courriels supprimés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-13-2024 11:28 AM - dernière modification le 03-13-2024 11:31 AM par BellPatricia
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-15-2024 12:24 PM
Bonjour @perdue,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il se peut que vous puissiez encore localiser des courriels supprimés dans votre dossier Corbeille. Toutefois, si ces messages ont été supprimés et que le dossier Corbeille a été vidé, vous ne pourrez pas les restaurer.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2022 10:16 AM - dernière modification le 11-04-2025 10:06 AM par BellPatricia
Bonjour, depuis le changement d’heure, nous ne recevons pas tout nos courriels à nos adresses Bell.net peu importe le navigateur ou l’application. Nous en recevons mais plusieurs personnes/entreprises nous en ont envoyé et nous ne les avons pas reçus. Ils ne sont pas non plus dans nos indésirables.
Nous avons aussi fait le test en leurs demandant de les envoyer sur une adresse autre que Bell.net et ça fonctionne. Vous êtes au courant d’un problème? Comment devons nous procéder pour le régler.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2022 02:04 PM
Bonjour @Lgreg,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les courriels qui vous manquent proviennent-ils tous de la même entreprise ou du même domaine, ou s'agit-il de plusieurs expéditeurs différents?
Avez-vous vérifié que l'expéditeur ne figure pas dans votre liste de blocage?
Pourriez-vous préciser quels appareils et navigateurs vous avez utilisés pour vérifier vos courriels?
Nous attendons votre réponse avec impatience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2022 07:42 PM
Bonjour,
Les courriels proviennent d’entreprises différentes et ils ne sont définitivement pas bloqués.
Nous utilisons Outlook, Mail, Safari et Chrome comme navigateur. Nous avons appelé le soutien Bell et ils ont reinitialisé nos adresses courriels. Les courriels semblent entrer normalement depuis mais nous n’avons malheureusement pas récupéré ceux qui n’avaient pas été reçu. Au moins, la réinitialisation semble avoir corrigé le problème.
Merci pour le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-15-2024 12:24 PM
Bonjour @perdue,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il se peut que vous puissiez encore localiser des courriels supprimés dans votre dossier Corbeille. Toutefois, si ces messages ont été supprimés et que le dossier Corbeille a été vidé, vous ne pourrez pas les restaurer.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2025 04:22 AM - dernière modification le 11-04-2025 10:05 AM par BellPatricia
Bonjour,
Depuis le 1er novembre 2025 dernier je me suis aperçu que tous mes emails précédents ont disparus et cela jusqu’au 2 mai 2021. Je soupçonnais dans un premier temps un problème de synchronisation mais après avoir vérifié sur la plateforme WEB de Bell.net ils ont effectivement disparus.
Comment pouvez-vous expliquer cela ? Est-il possible de les récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-06-2025 12:33 PM
Bonjour @Bordj
Bienvenue dans la communauté Bell.
Les courriels apparaissent-ils dans votre dossier de courriels supprimés/indésirables ?
Quel client de messagerie utilisez-vous pour consulter vos courriels Bell (p. ex. Outlook, Apple Mail) ? Si vous utilisez un client de messagerie, l'avez-vous configuré ?
Voici quelques raisons pour lesquelles certains courriels peuvent manquer :
- Vous avez configuré un transfert de courriels vers un autre compte de messagerie.
- Vous avez créé un filtre qui déplace ou supprime automatiquement certains courriels.
- Ils ont été accidentellement supprimés ou marqués comme spam.
Dans l'attente de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2025 02:12 PM
Bonjour,
j’utilise Apple Mail.
Aucune redirection
aucun filtre
rien dans la corbeille et dans le spam
je pourrais comprendre la situation pour quelques emails mais 4 ans d’emails disparu d’un coup je ne saisis pas…
jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2025 05:04 PM
Bonjour @Bordj
Merci pour ces informations supplémentaires. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

