Réseau 2.4

Slowpitch
Contributor II

Bonjour. 
Après plusieurs appels au service à la clientèle de Bell, un changement de modem, ils sont incapable de règler mon problème.

J’ai splitté le réseau pour avoir le réseau  2.4 et le 5 GHz. Le réseau 2.4 tombe toujours et je dois absolument repartir le modem afin que les 2 réseaux fonctionnent. Je dois faire cette manipulation au moins 2 X semaine. J’en suis tanné.

Avez vous une solution pour moi avant que je quitte pour la compétition?

merci!

0 7 3,423
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Slowpitch. Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.

La Communauté aura besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider.

• Quel modem avez-vous ? 
  • Avez-vous Internet Fibe/Cuivre ou Internet mobile ? 
  • Pouvez-vous s'il vous plaît partager avec nous ce qui se passe exactement ?
  • Pourquoi divisez-vous votre réseau Wi-Fi ?

Si le problème persiste notre outil de réparation virtuel est un excellent moyen de résoudre les problèmes liés à votre service Wi-Fi et Internet, sans avoir besoin d’être un expert en technologie.

En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien. C'est comme votre réparateur personnel : il suffit de s'asseoir et de le laisser faire tout le travail.

L'outil de réparation virtuel va :

• Rechercher les interruptions de service dans votre région
  • Vérifier l'équipement à l'extérieur de votre domicile
  • Redémarrer tout votre matériel
  • Optimiser les réglages de votre service.

Si cela ne résout pas le problème, l'outil vous aidera même à fixer un rendez-vous avec un technicien. Aller à Réparation virtuelle

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Slowpitch. Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.

La Communauté aura besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider.

• Quel modem avez-vous ? 
  • Avez-vous Internet Fibe/Cuivre ou Internet mobile ? 
  • Pouvez-vous s'il vous plaît partager avec nous ce qui se passe exactement ?
  • Pourquoi divisez-vous votre réseau Wi-Fi ?

Si le problème persiste notre outil de réparation virtuel est un excellent moyen de résoudre les problèmes liés à votre service Wi-Fi et Internet, sans avoir besoin d’être un expert en technologie.

En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien. C'est comme votre réparateur personnel : il suffit de s'asseoir et de le laisser faire tout le travail.

L'outil de réparation virtuel va :

• Rechercher les interruptions de service dans votre région
  • Vérifier l'équipement à l'extérieur de votre domicile
  • Redémarrer tout votre matériel
  • Optimiser les réglages de votre service.

Si cela ne résout pas le problème, l'outil vous aidera même à fixer un rendez-vous avec un technicien. Aller à Réparation virtuelle

Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.

- Patricia

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ma borne est la Hub 4000. La borne a déjà été changée. J’ai l’internet Fibe.

A l’intervalle de 3 jours environ, le réseau 2.4 disparaît ou m’indique que je suis incapable de me brancher au réseau. C’est régulier et désagréable. Mon réseau est divisé car nous avons les ampoules, prises, ordinateurs et une imprimante relié au 2.4.

Merci de m’aider et de trouver une solution rapidement. 

Pour l’outil,  j’ai tellement fait de manipulation avec votre service a la clientele que je ne peux pas croire que ceci n’a pas encore été fait.

Bonjour @Slowpitch. Merci pour toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies.
Nous voulons examiner de plus près cette question. Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar. Vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.​

pas de 2.4 Ghz sur le wifi invité Borne 2000 pour brancher sécuritairement les IoT comme les interrupteur

Moi ma borne 2000 ne marche plus bien comme avant et quand japelle il me disent que tout fonctionne bien

Bonjour @deouelle & @Ced,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci d'avoir posté votre message.
Pour que la communauté puisse vous aider, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le problème exact que vous rencontrez ?
Veuillez également fournir des détails relatifs à nos questions dans le fil de discussion ci-dessus.
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia

Le problème persiste toujours la connexion est vraiment lente et s’interrompt à chaque instant je suis un client très fidèle depuis 93 et ce genre de problème ne devrait pas m’arriver