Supprimer des utilisateurs sur mon modem

Spice-girls
Contributor

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer des utilisateurs de mon wi-fi?

0 6 1,781
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Spice-girls,

Bienvenue dans la Communauté Bell, et merci pour votre message.

Vous ne pouvez supprimer que les appareils qui ne sont pas actuellement connectés à votre réseau Wi-Fi et qui sont hors ligne.

Déconnectez l'appareil de votre réseau Wi-Fi : Ouvrez l’application Wi-Fi de Bell > Allez dans Appareils > Faites défiler vers le bas jusqu'à la section hors ligne > Faites glisser l'appareil de droite à gauche > Sélectionnez Supprimer.

Pour plus d'informations, consultez ce comment faire: Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Spice-girls,

Bienvenue dans la Communauté Bell, et merci pour votre message.

Vous ne pouvez supprimer que les appareils qui ne sont pas actuellement connectés à votre réseau Wi-Fi et qui sont hors ligne.

Déconnectez l'appareil de votre réseau Wi-Fi : Ouvrez l’application Wi-Fi de Bell > Allez dans Appareils > Faites défiler vers le bas jusqu'à la section hors ligne > Faites glisser l'appareil de droite à gauche > Sélectionnez Supprimer.

Pour plus d'informations, consultez ce comment faire: Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse.  Depuis que l'application de wifi bell à changé, je ne trouve plus la façon de faire pour supprimer des appareils de mon wifi. Merci de m'aider!

Bonjour @Marylin,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous voulions vérifier si les informations ci-dessus vous avaient été utiles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Bonjour,

J'aimerais savoir comment retirer/ effacer des appareils dans cette même liste.

Merci!

Bonjour @Nad_ste01,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Veuillez consulter les étapes affichées ci-dessus pour savoir comment retirer un appareil de l’application Wi-Fi de Bell.

Faire savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions

- Patricia

Est ce que c est possible d' arrêter l'internet à distance ?