- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Wi-Fi App ne detecte pas quil est connecté a u...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-30-2023 04:31 AM - dernière modification le 09-09-2024 12:43 PM par BellPatricia
Sur tout mes appareil l'application Bell Fibe ne detecte pas quelle est connecter sur mon réseau wifi de bell.
Jai rester mon router.
Jai réinstaller les applications Bell fibe sur plusieurs appareils.
Je suis obligé de me connecter via mon compte mais ca me donne pas acces au poste qui sont accessibles seulement lorsque connecter au réseau wifi Bell
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2024 12:12 PM
Bonjour @Marianne1 & @Mantrisse
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous voulions vérifier avec vous si vous avez toujours des difficultés à afficher tous vos appareils connectés dans l'application Bell Wi-Fi.
@Marianne1 L'adresse MAC de l'application est obtenue à partir de l'appareil connecté au modem. Pour différencier facilement les appareils, nous vous recommandons de les renommer.
Vous pouvez ajouter un nom en vous connectant à votre application Bell Wi-Fi. Sélectionnez Appareils > choisissez l'appareil que vous souhaitez nommer > Sélectionnez les points d'édition, dans le coin supérieur droit > Sélectionnez Modifier les détails de l'appareil > Entrez un nom pour l'appareil. > Sélectionnez Enregistrer. Effectuez ces étapes pour chaque appareil auquel vous souhaitez donner un nom d'alias.
Certains appareils (comme les caméras de sécurité) ne sont dotés que d’un récepteur radio de 2.4 GHz. Pour plus d'informations sur la manière de diviser la connexion, consultez cet Comment faire : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdO
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-16-2024 04:16 PM
Bonjour @Mantrisse
Merci pour votre réponse 🙂
Combien d'appareils sont connectés et pouviez-vous les voir dans l'application Wi-Fi auparavant ? Vous souvenez-vous de la date à laquelle ce problème est apparu ? Pouvez-vous partager une capture d'écran de ce que vous voyez (assurez-vous de cacher toute information personnelle identifiable) ?
Si vous avez toujours des problèmes, nous vous recommandons de réinitialiser votre modem pour voir si cela peut faire une différence.
Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 2000 aux paramètres d'origine
Essayez-le et informez la Communauté si vous rencontrez toujours des difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-01-2023 08:43 AM - modifié 09-09-2024 12:49 PM
Bonjour @Steevetaz,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer le type d'appareil que vous utilisez (marque/modèle) ? Obtenez-vous des messages d'erreur ? Ce problème affecte-t-il tous les appareils que vous avez connectés au Wi-Fi, ou un seul ?
Nous vous recommandons de vous déconnecter de l'application, d'éteindre complètement votre appareil et de redémarrer votre modem. Ensuite, reconnectez-vous à l'application avec vos identifiants MonBell.
Informez la Communauté de l'évolution de la situation.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2024 11:11 AM
Bonjour, avec mon ancienne borne wifi 4000 de Bell je n'avais aucun problème avec la gestion des appareils connectés avec l'application WiFi de Bell
Depuis mon changement de borne, mon application ne reconnaît pas tous les appareils qui sont branchés sur le Wi-Fi
Je vois plein d'appareils avec des adresses MAC différents de celles des appareils qui sont réellement connectées à mon réseau.
Je n'arrive donc plus à identifier les appareils et ainsi gérer les heures de connexion de mes enfants.
Aussi les connexions wifi des caméras sur mon terrain qui tenaient sans problème avec l'ancienne borne ne tiennent plus depuis cette nouvelle borne.
Merci de m'aider a trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-08-2024 02:31 PM - dernière modification le 09-09-2024 11:09 AM par BellDRock
Bonjour,
L'appli Bell wi-fi ne fonctionne pas correctement sur mon téléphone Android.
L'application indique que le réseau est fonctionnel mais ne montre aucun des appareils qui lui sont connecté. J'ai tenté de redémarrer le modem, désinstaller l'application et redémarrer mon téléphone, rien n'y fait.
J'utilise un borne universelle 2000.
Merci de m'aider à régler la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2024 12:12 PM
Bonjour @Marianne1 & @Mantrisse
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous voulions vérifier avec vous si vous avez toujours des difficultés à afficher tous vos appareils connectés dans l'application Bell Wi-Fi.
@Marianne1 L'adresse MAC de l'application est obtenue à partir de l'appareil connecté au modem. Pour différencier facilement les appareils, nous vous recommandons de les renommer.
Vous pouvez ajouter un nom en vous connectant à votre application Bell Wi-Fi. Sélectionnez Appareils > choisissez l'appareil que vous souhaitez nommer > Sélectionnez les points d'édition, dans le coin supérieur droit > Sélectionnez Modifier les détails de l'appareil > Entrez un nom pour l'appareil. > Sélectionnez Enregistrer. Effectuez ces étapes pour chaque appareil auquel vous souhaitez donner un nom d'alias.
Certains appareils (comme les caméras de sécurité) ne sont dotés que d’un récepteur radio de 2.4 GHz. Pour plus d'informations sur la manière de diviser la connexion, consultez cet Comment faire : Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdO
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-15-2024 11:43 PM
Bonjour,
Toujours le même problème
L'application indique que le réseau est fonctionnel mais ne montre aucun des appareils qui lui sont connecté. J'ai tenté de redémarrer le modem, désinstaller l'application et redémarrer mon téléphone, rien n'y fait.
J'utilise un borne universelle 2000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-16-2024 04:16 PM
Bonjour @Mantrisse
Merci pour votre réponse 🙂
Combien d'appareils sont connectés et pouviez-vous les voir dans l'application Wi-Fi auparavant ? Vous souvenez-vous de la date à laquelle ce problème est apparu ? Pouvez-vous partager une capture d'écran de ce que vous voyez (assurez-vous de cacher toute information personnelle identifiable) ?
Si vous avez toujours des problèmes, nous vous recommandons de réinitialiser votre modem pour voir si cela peut faire une différence.
Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 2000 aux paramètres d'origine
Essayez-le et informez la Communauté si vous rencontrez toujours des difficultés.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

