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le 09-02-2022 10:09 AM
Contexte: un tech de Bell est venu changer notre borne pour la version 4000 il n'y a pas longtemps. Le WIFI est disponible et fonctionne sur mon cell MAIS pas sur mon portable. Je vois les connexions des voisins seulement sur le portable - pas les notres.
Essayé:
- reboot
- reset network
- effacer carte reseau et reboot
- Mode avion = désactivé
etc...
Sans farce, je suis au bout de mes solutions. D'autres suggestions svp? C'est juste le portable qui ne la voit pas, le reste fonctionne.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 09-06-2022 02:46 PM
Bonjour @LF. Bienvenue dans la communauté Bell.
Merci pour toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies jusqu'à présent !
Cela semble définitivement étrange, puisque vous pouvez visualiser une autre connexion sans fil avec votre ordinateur portable. Pouvez-vous accéder à l'interface graphique de votre modem par l'intermédiaire de votre ordinateur portable (192.168.2.1) ? Avez-vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
- Patricia
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le 09-06-2022 02:46 PM
Bonjour @LF. Bienvenue dans la communauté Bell.
Merci pour toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies jusqu'à présent !
Cela semble définitivement étrange, puisque vous pouvez visualiser une autre connexion sans fil avec votre ordinateur portable. Pouvez-vous accéder à l'interface graphique de votre modem par l'intermédiaire de votre ordinateur portable (192.168.2.1) ? Avez-vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?
- Patricia
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le 01-04-2025 05:49 PM
J'ai pu facilement collecter tout mes appareils sur mon réseau wifi à l'exception de mon portable. Mon réseau n'apparaît pas ds les réseaux disponibles
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le 01-07-2025 08:55 AM
Bonjour @Austin316
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel est l'âge de votre ordinateur portable ? Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes réseau ?
Nous vous recommandons également de consulter les conseils donnés dans la réponse utile ci-dessus.
Si vous rencontrez encore des difficultés, faites-en part à la Communauté.
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le 01-07-2025 08:10 PM
Moi aussi j ai le même probleme et j ai mi a jour mes pilotes de cartes réseau et ca marche toujours pas avez vs trouvez une solution??
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le 01-09-2025 08:55 AM
Bonjour @Bob11
Bienvenue dans la communauté Bell.
Veuillez fournir de plus amples informations à la Communauté.
Quel est l'âge de votre ordinateur ? Quel est votre modem et utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?
Avez-vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ? Pouvez-vous accéder à l'interface graphique de votre modem par l'intermédiaire de votre ordinateur (192.168.2.1) ?
Dans l'attente de votre réponse,
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