Wifi présent SAUF sur mon laptop

LF
Contributor

Contexte: un tech de Bell est venu changer notre borne pour la version 4000 il n'y a pas longtemps. Le WIFI est disponible et fonctionne sur mon cell MAIS pas sur mon portable. Je vois les connexions des voisins seulement sur le portable - pas les notres.

Essayé:

- reboot

- reset network

- effacer carte reseau et reboot

- Mode avion = désactivé

etc...

Sans farce, je suis au bout de mes solutions. D'autres suggestions svp? C'est juste le portable qui ne la voit pas, le reste fonctionne.

Merci

0 5 3,124
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @LF. Bienvenue dans la communauté Bell.
Merci pour toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies jusqu'à présent !
Cela semble définitivement étrange, puisque vous pouvez visualiser une autre connexion sans fil avec votre ordinateur portable. Pouvez-vous accéder à l'interface graphique de votre modem par l'intermédiaire de votre ordinateur portable (192.168.2.1) ? Avez-vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @LF. Bienvenue dans la communauté Bell.
Merci pour toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies jusqu'à présent !
Cela semble définitivement étrange, puisque vous pouvez visualiser une autre connexion sans fil avec votre ordinateur portable. Pouvez-vous accéder à l'interface graphique de votre modem par l'intermédiaire de votre ordinateur portable (192.168.2.1) ? Avez-vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?

- Patricia

J'ai pu facilement collecter tout mes appareils sur mon réseau wifi à l'exception de mon portable. Mon réseau n'apparaît pas ds les réseaux disponibles 

Bonjour @Austin316 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel est l'âge de votre ordinateur portable ? Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes réseau ? 

Nous vous recommandons également de consulter les conseils donnés dans la réponse utile ci-dessus.
Si vous rencontrez encore des difficultés, faites-en part à la Communauté.

@BellPatricia 

Moi aussi j ai le même probleme et j ai mi a jour mes pilotes de cartes réseau et ca marche toujours pas avez vs trouvez une solution??

Bonjour @Bob11 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Veuillez fournir de plus amples informations à la Communauté. 

Quel est l'âge de votre ordinateur ? Quel est votre modem et utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

Avez-vous essayé de vous connecter avec un câble réseau ?  Pouvez-vous accéder à l'interface graphique de votre modem par l'intermédiaire de votre ordinateur (192.168.2.1) ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia