Wifi problématique sur borne Giga

Gsixer
Contributor

Bonjour, je travail avec le support technique depuis plus de 2 semaines sans succès.

Mon problème est le suivant. Mes appareils wifi n'ont pas accés a l'internet. J'ai une borne giga depuis 2 mois. J'avais commencé a voir ce problème sur le 3000. Lorsque je veririfie l'IP de l'appareil il ne concorde pas avec l'adresse de l'application WIFI. L'application montre que l'appareil est bel et bien connecté (point ver) mais l'accès a l'internet est impossible.  Ils ont changé ma borne giga 2 fois et le problème est toujours la. Les appareils qui sont branchés physiquement n'ont aucun problème. Les récepteurs tele fibe sont aussi tres instable et presentement mes recepteurs 2502 n'ont plus acces aux enregistrements du recepteur 4K.

Merci de votre aide

0 1 1,037
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gsixer,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez d'accéder à une page web sur vos appareils sans fil, s'il y a des messages d'erreur ?

Quel type d'appareils utilisez-vous ? Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

Nous vous recommandons également d'utiliser notre outil de vérification Wi-Fi, l'outil fournit des résultats de diagnostic en temps réel, détecte les facteurs susceptibles d'influer sur la puissance du Wi-Fi et propose des tests guidés et des instructions de dépannage.

Pour plus d'informations, consultez notre article "Comment faire" Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté informée de l'évolution de la situation.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gsixer,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez d'accéder à une page web sur vos appareils sans fil, s'il y a des messages d'erreur ?

Quel type d'appareils utilisez-vous ? Utilisez-vous un équipement tiers tel qu'un routeur ?

Nous vous recommandons également d'utiliser notre outil de vérification Wi-Fi, l'outil fournit des résultats de diagnostic en temps réel, détecte les facteurs susceptibles d'influer sur la puissance du Wi-Fi et propose des tests guidés et des instructions de dépannage.

Pour plus d'informations, consultez notre article "Comment faire" Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté informée de l'évolution de la situation.

- Patricia