Messages de Forum

Résolu! Puis-je étendre mon signal Wi-Fi avec les capsules ?

Bonjour, Nous sommes maintenant avec Bell Fibe. Nous avons un garage à 75 pieds de la maison et nous aimerions avoir le wifi plus fort dans le garage. Avant installation de la Fibe, nous avions des capsules Bell. Qu'est-ce que vous nous proposer pour...

Samylou par Contributor
  • 190 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Google Play store

Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre a jours ou installer des appli sur google play store sur tout mes appareil sur le wifi mais sur le 5g ce n'est pas bloquer, quelqun dautre a ce probleme?

Tipaule par Contributor
  • 103 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Chromecast connection

Bonjour, nouvelle cliente avec la borne hub4000, nous n'arrivons pas a connecter nos 2 chromecats. Mon cellulaire les trouve, le code s'affiche et tout mais lorsque ca essaie de ce connecter je recois ce message; impossible d'etablir la communication...

GenG par Contributor
  • 926 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Wifi problématique sur borne Giga

Bonjour, je travail avec le support technique depuis plus de 2 semaines sans succès.Mon problème est le suivant. Mes appareils wifi n'ont pas accés a l'internet. J'ai une borne giga depuis 2 mois. J'avais commencé a voir ce problème sur le 3000. Lors...

Gsixer par Contributor
  • 425 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Configuration capsule Bell et Borne 3000

Bonjour, j'ai une borne universelle 3000 et deux capsules Bell. Dans l'application Wi-Fi de Bell, les deux capsules semblent être connectées l'une à l'autre (par wi-fi) puis à la borne universelle (par wi-fi). Est-il possible de faire en sorte que le...

Martin par Contributor
  • 1323 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Lenteurs fréquentes avec capsules Wifi

BonjourDepuis quelques jours, j'ai des lenteurs régulières (chaque 30 secondes environ) sur les appareils en wifi quand ils sont connectés aux capsules (3 capsules + Modem 2000). La vitesse de connexion des tablettes ou smartphones varient passant de...

Gerald par Contributor
  • 582 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Demandez à un expert : équipement Wi-Fi et Borne Universelle - FERMÉ

Demandez à un expert : équipement Wi-Fi et Borne Universelle - FERMÉ   Bienvenue et merci de votre enthousiasme à l'égard du premier événement Demandez à un expert de la communauté Bell !     Jusqu'au 10 août, à 10h00 HNE, @BellSteven, des Services e...

BellDRock par Community Manager
  • 543 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Capsules HELIX

Étant un ex-abonné Helix j’ai des capsules Helix qui ne servent à rien.Serait-ce possible de les utiliser pour augmenter ma couverture WiFi chez moi?J’ai une borne 4000.Merci. 

Navy par Contributor
  • 1986 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Appareil constamment déconnecté du Wifi

Bonjour,j’ai récemment eu mon installation pour Bell Fibe avec un modem Home Hub 4000 et j’ai quelques problèmes de connections avec tout appareil connecté par Wifi particulièrement mon téléphone cellulaire et ceux de mes colocataires. Sans aucune ra...

Shawn-M par Contributor
  • 1115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Fermeture programmée du WiFi

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de fermer complètement le WiFi selon un horaire (ex. fermé pendant la nuit) ? Je ne désire pas programmer l'accès des appareils mais bien de fermer le WiFi (pour diminuer les ondes).  J'avais pensé brancher l...

Nic par Contributor
  • 1811 Visites
  • 3 réponses
  • 4 compliments