le modem indique de remplacer la pile

Boa
Contributor

le modem indique de remplacer la pile

0 11 2,848
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Boa,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Il est possible que la batterie commence à perdre sa charge, ce qui provoque le message de pile sur la borne.

Vous pouvez continuer à la laisser en place ou la retirer à votre guise. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter: Restez connecté pendant une panne de courantS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Boa,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Il est possible que la batterie commence à perdre sa charge, ce qui provoque le message de pile sur la borne.

Vous pouvez continuer à la laisser en place ou la retirer à votre guise. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter: Restez connecté pendant une panne de courantS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

la batterie du modem 3000 m'indique de la changer??? batterie d'urgence à changer ??

Bonjour @Gb1,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Si la batterie de secours du borne a épuisé toute son énergie, un message vous demande de remplacer la batterie.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article d'assistance que nous avons publié ci-dessus.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

- Patricia 

Ma batterie du module principale ne se recharge plus

Fmf
Contributor

Nous pouvons fonctionner sans la batterie,mais en cas de panne c’est appréciable.alors si on veut la remplacer que devons nous faire??

Bonjour @Fmf,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez acheter une batterie de remplacement pour votre modem dans de nombreux magasins d'électronique (par exemple: La Source).

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article de support que nous avons posté dans le fil de discussion ci-dessus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Jyves
Contributor

Le modem indique  changer la batterie.  Qui vas me là procurer ?

Moi on m’a dit de l’acheter ,Bell ne les remplace pas.

Bonjour, l'article référencé ne donne aucun détail sur le modèle de pile à remplacer (à part le voltage).

Sur Amazon il y a des dizaines de piles très différentes. Sur la Source je ne trouve rien de précis. 

charrington_0-1717512394305.png

Il serait bien que vous donniez plus de détails, car votre réponse et article n'aident pas beaucoup.

Je comprends que vous ne vouliez pas donner de lien sur un marchand particulier, mais au moins le fabricant, le modèle, le plus de détails possible pour identifier la batterie.

Merci

Christian

Bonjour @charrington 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Vous devriez chercher « Sagemcom B5566 battery » ou une alternative serait d'utiliser une batterie de secours et un protecteur de surtension.

Génial! merci beaucoup @BellNick 😄