- Forum communautaire de Bell
- Internet
- ne peut etre envoyé ou reçu des courriels PC Windo...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2022 03:11 PM - dernière modification le 08-11-2022 10:37 AM par BellPatricia
Bizarre, je peux recevoir et envoyer des courriels de mon compte sympatico.ca depuis mon iPhone et iPad sans problème mais à partir de mon PC Windows 10, la connexion au serveur est refusé et rine ne peut etre envoyé ou reçu.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2022 04:49 AM
Pour corriger le tout j'ai du modifier mon mot de passe chez Bell que j'avais depuis longtemps et qui contenait un
# et maintenant ce symbole n'est plus accepté par Bell . Dommage que Bell n'informe pas ses clients qui doivent découvrir par eux même pourquoi leurs emails n'entrent plus . J'ai donc corriger cette défaillance d'accès par moi même 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2022 11:46 AM
Bonjour @plrivest. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Utilisez-vous Bell Webmail (si oui, quel navigateur), ou un client de messagerie tiers comme Outlook ?
Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de vérifier Dépannage du courriel Bell
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2022 04:49 AM
Pour corriger le tout j'ai du modifier mon mot de passe chez Bell que j'avais depuis longtemps et qui contenait un
# et maintenant ce symbole n'est plus accepté par Bell . Dommage que Bell n'informe pas ses clients qui doivent découvrir par eux même pourquoi leurs emails n'entrent plus . J'ai donc corriger cette défaillance d'accès par moi même 😡
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

