ne peut etre envoyé ou reçu des courriels PC Windows 10

plrivest
Contributor II

Bizarre, je peux recevoir et envoyer des courriels de mon compte sympatico.ca depuis mon iPhone et iPad sans problème mais à partir de mon PC Windows 10, la connexion au serveur est refusé et rine ne peut etre envoyé ou reçu.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

0 2 703
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

plrivest
Contributor II

Pour corriger le tout j'ai du modifier mon mot de passe chez Bell que j'avais depuis longtemps et qui contenait un

# et maintenant ce symbole n'est plus accepté par Bell . Dommage que Bell n'informe pas ses clients qui doivent découvrir par eux même pourquoi leurs emails n'entrent plus . J'ai donc corriger cette défaillance d'accès par moi même 😡

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @plrivest. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Utilisez-vous Bell Webmail (si oui, quel navigateur), ou un client de messagerie tiers comme Outlook ?

Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de vérifier Dépannage du courriel BellOpens in a new tab or window

Faites savoir à la communauté comment tout se passe.

- Patricia

plrivest
Contributor II

Pour corriger le tout j'ai du modifier mon mot de passe chez Bell que j'avais depuis longtemps et qui contenait un

# et maintenant ce symbole n'est plus accepté par Bell . Dommage que Bell n'informe pas ses clients qui doivent découvrir par eux même pourquoi leurs emails n'entrent plus . J'ai donc corriger cette défaillance d'accès par moi même 😡