L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Bonjour, j'ai soumis à une offre prépayée 3 giga mensuel mais malheureusement avec mon Appli Bell je n'arrive pas à accéder mon solde (balance) data restant ! merci d'avance pour votre réponse
J'aimerais connaître comment mettre à jour le micrologiciel du routeur (modèle 3000).
Comment éliminer les contacts inutiles dans la liste des contacts?
Comment savoir si mon courriel a été lu par le destinataire s.v.p.?
Bonjour, j'ai une borne universelle 3000 et deux capsules Bell. Dans l'application Wi-Fi de Bell, les deux capsules semblent être connectées l'une à l'autre (par wi-fi) puis à la borne universelle (par wi-fi). Est-il possible de faire en sorte que le...
BonjourDepuis quelques jours, j'ai des lenteurs régulières (chaque 30 secondes environ) sur les appareils en wifi quand ils sont connectés aux capsules (3 capsules + Modem 2000). La vitesse de connexion des tablettes ou smartphones varient passant de...
Bonjour je vérifie quelque fois la consommation des appareils connectés et dernièrement j’ai des rapports complètement gaga. À titre d’exemple ma station météo Lacrosse technologie consomme 4.5 TB (97%) en 24 heures et la barre de son 57GB (1%). J’ai...
Bizarre, je peux recevoir et envoyer des courriels de mon compte sympatico.ca depuis mon iPhone et iPad sans problème mais à partir de mon PC Windows 10, la connexion au serveur est refusé et rine ne peut etre envoyé ou reçu. Quelqu'un a t-il le même...
Je ne veux pas être redirigé vers Noovo Moi quand je ferme Bell.net. Est-ce possible de changer ça?
Étant un ex-abonné Helix j’ai des capsules Helix qui ne servent à rien.Serait-ce possible de les utiliser pour augmenter ma couverture WiFi chez moi?J’ai une borne 4000.Merci.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
L’outil de réparation virtuelle détectera et corrigera automatiquement les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie.
Utilisez-le pour vous assurer que vos services fonctionnent au maximum, ou dans les cas suivants :
Aller à la Réparation virtuelle

Les clients de Bell peuvent maintenant participer à des concours exclusifs dans l’application MonBell.
Les prix incluent des billets à des événements commandités par Bell :
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter à l’application MonBell pour voir si un concours a lieu dans votre région.