- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Noovo Moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2022 09:27 AM
Je ne veux pas être redirigé vers Noovo Moi quand je ferme Bell.net. Est-ce possible de changer ça?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-12-2022 10:12 PM
Malheureusement Patricia c'est quelque chose hors de son/notre contrôle, lorsqu'on se déconnecte du "webmail" et que notre langue est le Français on se fait rediriger automatiquement à www.noovomoi.ca alors qu'on se fait rediriger à www.ctvnews.ca si le site est en Anglais...
Il ne s'agit pas d'une coincidence, ce sont tous deux des sites appartenant à Bell (Média)...
Quelqu'un au marketing doit se penser drôle...
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-10-2022 10:15 AM
Bonjour @Francois. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
On dirait que cela pourrait être défini comme votre page d'accueil. Il vous suffirait de définir votre page d'accueil sur quelque chose que vous préférez.
Cela varie selon le navigateur, mais si vous utilisez Chrome, cliquez simplement sur les 3 points (en haut à droite), sélectionnez les paramètres, cliquez sur Apparence, puis entrez une adresse de votre choix.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-12-2022 10:12 PM
Malheureusement Patricia c'est quelque chose hors de son/notre contrôle, lorsqu'on se déconnecte du "webmail" et que notre langue est le Français on se fait rediriger automatiquement à www.noovomoi.ca alors qu'on se fait rediriger à www.ctvnews.ca si le site est en Anglais...
Il ne s'agit pas d'une coincidence, ce sont tous deux des sites appartenant à Bell (Média)...
Quelqu'un au marketing doit se penser drôle...
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
07-12-2022 10:22 PM - modifié 07-12-2022 10:24 PM
Bonjour François!
Malheureusement, il ne semble pas y avoir de manière de désactiver ce comportement au niveau du site "webmail"...
Si le seul site ouvert dans votre navigateur est le site du webmail, vous pourriez toujours fermer celui-ci au lieu de vous déconnecter... Il faut néanmoins être sûr que vous n'avez pas d'autre fenêtre du navigateur d'ouverte sinon vous resteriez connecté sur le site, chose qui peut être problématique si quelqu'un d'autre utilise votre ordinateur.
Sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser des extensions de navigateur ou des fonctionnalités de votre anti-virus pour bloquer des sites. Il y a aussi le bon vieux truc d'ajouter le site en question au "hosts" file de votre ordinateur...
Bonne chance et bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-05-2022 11:50 AM
Merci Paladin, tu as entièrement raison, j'ai maintenant configuré en anglais pour éviter Noovo Moi. C'est triste de constater que quelqu'un a pensé que les francophones sont plus intéressés par la couleur des cheveux des célébrités ou les recettes de tarte aux pommes...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté