wifi sur mon cellulaire comment avoir le 5gh et aussi le 2.4gh

sergio1
Contributor

wifi sur mon cellulaire comment avoir le 5gh et aussi le 2.4gh

1 3 894
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @sergio1. Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Selon le modem, la marque et le modèle de votre téléphone, vous disposez peut-être déjà des deux fréquences. Certains modems diffusent automatiquement en double 2.4 Ghz et 5 Ghz.

Si vous souhaitez diviser la connexion vous pourriez trouver cet article utile. Jetez un œil à ce Comment Faire: Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or window

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @sergio1. Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Selon le modem, la marque et le modèle de votre téléphone, vous disposez peut-être déjà des deux fréquences. Certains modems diffusent automatiquement en double 2.4 Ghz et 5 Ghz.

Si vous souhaitez diviser la connexion vous pourriez trouver cet article utile. Jetez un œil à ce Comment Faire: Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or window

- Patricia

J’ai un appareil qui ne se branche que sur un réseau 2,4 MHz alors que mon réseau est configuré en 5 MHz. J’ai la borne Giga de Bell Fibe. Que puis-je faire ?

BellPatricia
Moderator

Bonjour @StLin 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type d'appareil utilisez-vous ? Si vous avez besoin d'aide supplémentaire après avoir suivi les étapes décrites dans l'article ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter.

@BellPatricia