- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Alerte AMBER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-08-2021 12:36 AM - modifié 10-08-2021 12:45 AM
Je comprends que les alertes AMBER c'est important ! Le réseau Bell mobilité nous envoie beaucoup trop d'alerte ! L'alerte AMBER du 7 oct 2021, j'ai reçu 10 alertes par heure, des alertes d'environ 20 secondes, avec la sonorité AMBER + la vibration du cell sur laquelle je n'ai aucun contrôle ! L'alerte à durée 5 heures, j'en aurais reçu 50 ! C'est très exagéré et très dérangeant , je n'ai pas eu d'autre choix que de fermer mon cell , pour le réouvrir à l'occasion et voir oû en était l'alerte . Il me semble que 1 alerte par heure serait acceptable , quoique à la télé + la radio c'est peut être aux 2 heures .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
ZTE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-18-2021 12:20 PM - dernière modification le 10-18-2021 12:32 PM par BellAntgio
Les dispositifs d’alerte AMBER sont gérés par l'instance provinciale et sont envoyées par le système En Alerte. Pour plus de détails, veuillez svp visiter la page ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-18-2021 12:20 PM - dernière modification le 10-18-2021 12:32 PM par BellAntgio
Les dispositifs d’alerte AMBER sont gérés par l'instance provinciale et sont envoyées par le système En Alerte. Pour plus de détails, veuillez svp visiter la page ici.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |