Messages de Forum

Résolu! Bon compte de mobile avec le i phone 13 mini

Bonjour j'ai canceller mes service a domicile de télévision et d'internet mais je ne veux pas canceller celui de mon mobile pouvez vous me confirmer que mon forfait avec le mobile est encore actif svp car je mais acheter pour ma fille de 13 ans .merc...

Appareils BlackBerry qui sont retirés du marché

  Bonjour à la communauté de Bell,   À compter du 4 janvier 2022, BlackBerry cessera de prendre en charge tous les appareils BlackBerry qui utilisent les systèmes d’exploitation suivants (autres qu’Android) : Système d’exploitation BlackBerry 7.1 et ...

BellDRock par Community Manager
  • 458 Visites
  • 0 réponses
  • 1 compliments

Comment transférer votre service vers une carte SIM différente

Bonjour à toute la communauté de Bell, Avez-vous obtenu une nouvelle carte SIM de Bell pour remplacer une carte perdue, volée ou défectueuse? Il est facile de transférer votre service Bell Mobilité vers la nouvelle carte dans MonBell. Vous aurez beso...

BellDRock par Community Manager
  • 1606 Visites
  • 0 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Alerte AMBER

Je comprends que les alertes AMBER c'est important ! Le réseau Bell mobilité nous envoie beaucoup trop d'alerte ! L'alerte AMBER du 7 oct 2021, j'ai reçu 10 alertes par heure, des alertes d'environ 20 secondes, avec la sonorité AMBER + la vibration d...

Matojo par Contributor
  • 2132 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments