- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Appel téléphonique qui s'interrompt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-15-2024 12:29 PM
Moi et mon conjoint avons tous les 2 un S21 depuis juin 2023 et nous avons tous les 2 le même problème lorsque nous avons une conversation téléphonique : le téléphone raccroche après quelque temps (jamais le même temps, mais à peu près 10 minutes de conversation)
Je me demandais, est-ce possible que puisque nous sommes tous les 2 sur le 4G par défaut au lieu du 5G, que cela ait un impact et affecte la qualité de l'appel?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-17-2024 01:57 PM - modifié 05-17-2024 01:58 PM
Bonjour @Matrix,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous avons fait des recherches pour vous et avons trouvé les articles suivants qui pourraient vous aider dans votre cas. Consultez Que faire lorsque les appels coupent ou que ton appareil Galaxy n’a aucun signal réseau
sur Samsung.com et Dépannage des appels vocaux
dans notre section « Mobilité comment faire ».
Tenez la communauté informée des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-17-2024 01:57 PM - modifié 05-17-2024 01:58 PM
Bonjour @Matrix,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous avons fait des recherches pour vous et avons trouvé les articles suivants qui pourraient vous aider dans votre cas. Consultez Que faire lorsque les appels coupent ou que ton appareil Galaxy n’a aucun signal réseau
sur Samsung.com et Dépannage des appels vocaux
dans notre section « Mobilité comment faire ».
Tenez la communauté informée des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2024 12:48 AM
Nous n'avons aucun problème à recevoir des appels ou en faire, le problème est que toutes les conversations coupent après un moment. Nous avons téléchargé la dernière version, réinitialisé le réseau mobile, mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-25-2024 12:17 PM
Bonjour, avez vous finalement eu une réponse de Bell? Je rencontre le même problème et on m'a dit que la seule solution était de faire des appels lorsque j'étais connectée au Wi-fi de ma maison (soit dit en pensant que je paye à Telus).
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

