Appel téléphonique qui s'interrompt

Matrix
Contributor

Moi et mon conjoint avons tous les 2 un S21 depuis juin 2023 et nous avons tous les 2 le même problème lorsque nous avons une conversation téléphonique : le téléphone raccroche après quelque temps (jamais le même temps, mais à peu près 10 minutes de conversation)

Je me demandais, est-ce possible que puisque nous sommes tous les 2 sur le 4G par défaut au lieu du 5G, que cela ait un impact et affecte la qualité de l'appel?

Merci!

0 3 665
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Matrix

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons fait des recherches pour vous et avons trouvé les articles suivants qui pourraient vous aider dans votre cas. Consultez Que faire lorsque les appels coupent ou que ton appareil Galaxy n’a aucun signal réseauOpens in a new tab or window sur Samsung.com et Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window dans notre section « Mobilité comment faire ». 

Tenez la communauté informée des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Matrix

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons fait des recherches pour vous et avons trouvé les articles suivants qui pourraient vous aider dans votre cas. Consultez Que faire lorsque les appels coupent ou que ton appareil Galaxy n’a aucun signal réseauOpens in a new tab or window sur Samsung.com et Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window dans notre section « Mobilité comment faire ». 

Tenez la communauté informée des résultats.

Nous n'avons aucun problème à recevoir des appels ou en faire, le problème est que toutes les conversations coupent après un moment. Nous avons téléchargé la dernière version, réinitialisé le réseau mobile, mais rien n'y fait.

Bonjour, avez vous finalement eu une réponse de Bell? Je rencontre le même problème et on m'a dit que la seule solution était de faire des appels lorsque j'étais connectée au Wi-fi de ma maison (soit dit en pensant que je paye à Telus).