Applications Bell | Erreur de connexion

Patters
Contributor

Bonjour,

Mes 3 applications Bell ne fonctionnent plus sur mon appareil mobile. Les 3 applications me donnent des erreurs de connexion. "MonBell", "Télé-Fibe" et "Wi-Fi".

J'ai essayé tous les trucs de désinstallation, installation, vider la cache des app's, etc... Toujours le même problème.

Mon appareil est un Android Galaxy S22 à jour.

Merci pour votre aide!

0 2 559
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pasthe
Bell Employee

J'ai eu un problème semblable.

Pour Tele-Fibe, je dois activer la localisation (GPS).

Pour Bell-Wifi, je dois désactiver le VPN.

I am a Bell employee and a customer. My views on the Community Forum are my own and may not be the views of Bell or any of its affiliates.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Patters

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

C'est vraiment bizarre et ce n'est pas normal que nos applications agissent de la sorte. 

Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, nous aurons besoin de quelques éclaircissements ; 

• Avez-vous d'autres appareils sur lesquels vous pourriez essayer les applications ? Si c'est le cas, l'erreur se produit-elle également sur ces appareils ?
  • Êtes-vous en mesure d'accéder aux versions de bureau des applications via un ordinateur ?
  • Avez-vous récemment apporté des modifications à vos profils ?
  • Veuillez partager une capture d'écran de l'erreur reçue lors de la tentative de connexion (veillez à masquer toute information personnelle sur l'image).

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

pasthe
Bell Employee

J'ai eu un problème semblable.

Pour Tele-Fibe, je dois activer la localisation (GPS).

Pour Bell-Wifi, je dois désactiver le VPN.

I am a Bell employee and a customer. My views on the Community Forum are my own and may not be the views of Bell or any of its affiliates.