Après l'activation de mon nouveau téléphone, est-ce qu'il contiendra toutes les informations de mon ancien téléphone ?

Prenad
Contributor II

J’ai une carte  SIM de Bell…quand je vais l’insérer dans mon cellulaire est ce que je vais voir tout ce qui etait dejas  télécharger  dans mon cellulaire auparavant ?

ou mon cellulaire est vide ??

Est ce que je peux changer mon adresse e-mail avec la nouvelle carte de Bell quand je vais la programmer 

• 5G
0 2 536
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Prenad

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lors de l'acquisition d'un nouveau téléphone, au cours du processus de démarrage, il devrait vous être demandé si vous souhaitez transférer vos informations de votre ancien appareil vers le nouveau. 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur de votre téléphoneOpens in a new tab or window pour savoir comment transférer des fichiers (contacts, photos, sms, etc.) et des applications d'un téléphone à l'autre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Prenad

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lors de l'acquisition d'un nouveau téléphone, au cours du processus de démarrage, il devrait vous être demandé si vous souhaitez transférer vos informations de votre ancien appareil vers le nouveau. 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur de votre téléphoneOpens in a new tab or window pour savoir comment transférer des fichiers (contacts, photos, sms, etc.) et des applications d'un téléphone à l'autre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Ok merci tout a bien fonctionné