- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Article à trouver - la section des Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2023 03:43 PM - dernière modification le 06-26-2024 01:10 PM par BellAntgio
Je trouve pas la section des Apple Watch, à aucun endroit je peux voir les model de montre intelligente ou effectuer un changement d’appareil
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-21-2023 03:54 PM - modifié 09-21-2023 03:55 PM
Bonjour @Jadecliche ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Vous pouvez trouver nos montres intelligentes disponibles directement sur Bell.ca en visitant Appareil > Montres intelligentes
Pour savoir comment effectuer une mise à niveau matérielle, consultez Comment passer à un nouvel appareil
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-21-2023 03:54 PM - modifié 09-21-2023 03:55 PM
Bonjour @Jadecliche ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Vous pouvez trouver nos montres intelligentes disponibles directement sur Bell.ca en visitant Appareil > Montres intelligentes
Pour savoir comment effectuer une mise à niveau matérielle, consultez Comment passer à un nouvel appareil
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2023 07:33 PM
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Depuis deux jours, j'essaie de commander une apple watch en plusieurs fois, mais au moment de valider la commande, je reçois un point d'exclamation et un message disant qu'il est impossible de valider la commande à cet instant. J'ai essayé plusieurs fois. D'ailleurs, lorsque j'essaie d'accéder au panier, je ne le vois même pas. Ce qui est bizarre, c'est que je peux voir qu'il y a quelque chose dans le panier dans le menu, mais lorsque je m'y rends, rien du tout (mais c'est un autre problème).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2023 07:08 PM
Clique sur magasine mobilité et descendez dans bas y devrais avoir montré intelligente sinon connecté ou sur maison connecté redescendez dans bas devriez voir montre connecté et montre connecté intelligente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2024 12:47 PM
Je désire acheter une appel Watch et vérifier les connexion réseau de mes cellulaire sa fonctionne vraiment mal
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

