Article à trouver - la section des Apple Watch

Jadecliche
Contributor

Je trouve pas la section des Apple Watch, à aucun endroit je peux voir les model de montre intelligente ou effectuer un changement d’appareil 

0 4 948
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Jadecliche ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Vous pouvez trouver nos montres intelligentes disponibles directement sur Bell.ca en visitant Appareil > Montres intelligentesOpens in a new tab or window
Pour savoir comment effectuer une mise à niveau matérielle, consultez Comment passer à un nouvel appareilOpens in a new tab or window
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Jadecliche ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Vous pouvez trouver nos montres intelligentes disponibles directement sur Bell.ca en visitant Appareil > Montres intelligentesOpens in a new tab or window
Pour savoir comment effectuer une mise à niveau matérielle, consultez Comment passer à un nouvel appareilOpens in a new tab or window
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Depuis deux jours, j'essaie de commander une apple watch en plusieurs fois, mais au moment de valider la commande, je reçois un point d'exclamation et un message disant qu'il est impossible de valider la commande à cet instant. J'ai essayé plusieurs fois. D'ailleurs, lorsque j'essaie d'accéder au panier, je ne le vois même pas. Ce qui est bizarre, c'est que je peux voir qu'il y a quelque chose dans le panier dans le menu, mais lorsque je m'y rends, rien du tout (mais c'est un autre problème). 

Vince1983
Contributor

Clique sur magasine mobilité et descendez dans bas y devrais avoir montré intelligente sinon  connecté ou sur maison connecté redescendez dans bas devriez voir montre connecté et montre connecté intelligente 

Je désire acheter une appel Watch et vérifier les connexion réseau de mes cellulaire sa fonctionne vraiment mal