Bloquer un contact mais je reçois encore ses messages vocale

Rayve
Contributor

Bjr, j ai bloqué 1 contact sur mon samsung galaxy S20fe5g ms je reçois encore ses messages laissés ds ma boite vocale.  Comment faire pour le bloquer définitivement ? 

0 3 2,199
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellMalek
Retired Moderator

Bonjour @Rayve. Merci d'avoir contacté la Communauté.

Le blocage permet à votre téléphone de ne pas sonner lorsque vous recevez un appel d'un numéro que vous bloquez, Par contre,  si vous avez une boite vocale, l'appelant que vous bloquez sera dirigé directement à votre boite vocale.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellMalek
Retired Moderator

Bonjour @Rayve. Merci d'avoir contacté la Communauté.

Le blocage permet à votre téléphone de ne pas sonner lorsque vous recevez un appel d'un numéro que vous bloquez, Par contre,  si vous avez une boite vocale, l'appelant que vous bloquez sera dirigé directement à votre boite vocale.

merci pour votre reponse. Existe t il une app qui empêcherait l appelant bloqué d etre rediriger vers la la boite vocale?

BellMalek
Retired Moderator

J'en connais aucune mis à part la nouvelle fonctionnalité introduite par Google dans le nouveau Pixel qui permet de faire un dépistage d'appel (Call Screening). Lorsqu'une personne appelle, elle doit citer son nom et la raison de son appel avant que l'appel ne soit acheminé si l'appel provient d'un numéro inconnu ou qui n'existe pas dans votre répertoire. Peut être que quelqu'un au sein de la communauté pourrait avoir plus d'infos à partager avec nous.