Carte SIM et transfer de numéro

Patou
Contributor

salut jeudi un representant de bell es venu par la suite on passer la commande au tel vendredi jai eu linstalation de tv et internet il mon activer une ligne cellulaire avec un numero de cell temporaire donc aujd jlai contact pour la carte sim il me dise que je peut aller la chercher dans un magasin bell et que je peut lactiver seul sur mon bell ce que je fait et se soir jva sur mon bell et il dise quel es valide sauf que faut quil menvoi un code de verif sur le numero temporaire a noter que je ne peut paas le recevoir car mon cell es en se moment ak lucky donc ce nest pas le meme numero et le numero que bell ma donner na pas de cellualire associer donc ya tu dekoi que je peut faire ou esce que je peut ajouter un autre appareil pour envoyer le code de verif merci de maider 

0 4 4,285
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Patou,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour examiner les détails de l'activation de votre mobilité.

Normalement, lorsqu'une nouvelle activation est créée, le représentant aurait eu la possibilité de conserver un numéro de téléphone existant qui serait migré dans le compte (les comptes mobilité à mobilité sont normalement migrés le jour même et les services de ligne terrestre à mobilité peuvent prendre jusqu'à 24 à 48 heures) ou de créer le compte avec un nouveau numéro de téléphone.

Si le compte a été activé avec un nouveau numéro de téléphone (numéro temporaire), vous auriez dû recevoir une carte SIM/eSIM pour le compte à utiliser avec le numéro de téléphone temporaire jusqu'à ce que vous soyez prêt(e) à effectuer la migration.

Vous pouvez en savoir plus en visitant Transférez votre numéro chez BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesur Bell.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Patou,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour examiner les détails de l'activation de votre mobilité.

Normalement, lorsqu'une nouvelle activation est créée, le représentant aurait eu la possibilité de conserver un numéro de téléphone existant qui serait migré dans le compte (les comptes mobilité à mobilité sont normalement migrés le jour même et les services de ligne terrestre à mobilité peuvent prendre jusqu'à 24 à 48 heures) ou de créer le compte avec un nouveau numéro de téléphone.

Si le compte a été activé avec un nouveau numéro de téléphone (numéro temporaire), vous auriez dû recevoir une carte SIM/eSIM pour le compte à utiliser avec le numéro de téléphone temporaire jusqu'à ce que vous soyez prêt(e) à effectuer la migration.

Vous pouvez en savoir plus en visitant Transférez votre numéro chez BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesur Bell.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Comment faire pour transférer de chez Fido pour Bell et garder mon numéro de téléphone en ligne ?

J’ai demandé un transfert de numéro de mon appareil aujourd’hui et on a coupé ma ligne sans que j’ai le temps de placer une nouvelle carte SIM…je crois que c’est anormal.

Bonjour,

J'ai reçu un courriel me disant de me connecter avec mon téléphone à https://bell.ca/transfertdenumero et d'y entrer un numéro qu'on me donnait.

Ça ne fonctionne pas :

"Nous n'avons pas trouvé de demande de transfert de numéro pour le XXX-XXX-XXXX. Veuillez vérifier le numéro et réessayer.

Remarque : Entrez le numéro temporaire.

Si le problème persiste, appelez-nous au 1-866-412-7048!"

Quand j'appelle ce numéro, on me dit que le bureau est fermé.

Est-ce qu'il m'en manque un bout? Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris?

Merci!

DaMan 😉