- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Commande cellulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2025 09:46 AM - dernière modification le 03-10-2025 03:15 PM par BellAntgio
Bonjour nous avons 2 numéros en partage de données je voulais commander un nouveau cellulaire pour moi mais par erreur j'ai commandé sur le numéro de mon conjoint ! Est ce grave pour l'activation et tout le reste ? Sinon dois je annuler ma commande pour la refaire ? Surtout que mon conjoint voudrait aussi commander un nouveau cellulaire !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2025 03:14 PM
Salut @Aramisco ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsqu'une nouvelle entente est créée pour un nouvel appareil, vous recevrez une confirmation par courriel avec les choix que vous avez faits pour le numéro de téléphone, le forfait et le nouvel appareil. Une fois le nouvel appareil reçu, vous devez activer la commande via MonBell et l'entente ne peut pas être transférée à un autre numéro même s'il est sur le même compte.
Vous avez le choix entre nous renvoyer le téléphone, ce qui peut prendre du temps (veuillez nous contacter dès que possible si vous décidez de le faire) ou activer la commande, ce qui désactivera la carte SIM actuelle de votre conjoint et activera le service sur la nouvelle carte SIM et le nouveau plan tarifaire que vous auriez choisi. Une fois la commande activée, vous pouvez contacter le service clientèle pour procéder à un échange de carte SIM et revenir à la carte SIM d'origine.
J'espère que ces informations vous aideront et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2025 03:14 PM
Salut @Aramisco ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsqu'une nouvelle entente est créée pour un nouvel appareil, vous recevrez une confirmation par courriel avec les choix que vous avez faits pour le numéro de téléphone, le forfait et le nouvel appareil. Une fois le nouvel appareil reçu, vous devez activer la commande via MonBell et l'entente ne peut pas être transférée à un autre numéro même s'il est sur le même compte.
Vous avez le choix entre nous renvoyer le téléphone, ce qui peut prendre du temps (veuillez nous contacter dès que possible si vous décidez de le faire) ou activer la commande, ce qui désactivera la carte SIM actuelle de votre conjoint et activera le service sur la nouvelle carte SIM et le nouveau plan tarifaire que vous auriez choisi. Une fois la commande activée, vous pouvez contacter le service clientèle pour procéder à un échange de carte SIM et revenir à la carte SIM d'origine.
J'espère que ces informations vous aideront et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

