Commande cellulaire sur le mauvais numéro dans mon compte

Aramisco
Contributor

Bonjour nous avons 2 numéros en partage de données je voulais commander un nouveau cellulaire pour moi mais par erreur j'ai commandé sur le numéro de mon conjoint ! Est ce grave pour l'activation et tout le reste ? Sinon dois je annuler ma commande pour la refaire ? Surtout que mon conjoint voudrait aussi commander un nouveau cellulaire !

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BellAntgio
Moderator

Salut @Aramisco ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lorsqu'une nouvelle entente est créée pour un nouvel appareil, vous recevrez une confirmation par courriel avec les choix que vous avez faits pour le numéro de téléphone, le forfait et le nouvel appareil. Une fois le nouvel appareil reçu, vous devez activer la commande via MonBell et l'entente ne peut pas être transférée à un autre numéro même s'il est sur le même compte. 

Vous avez le choix entre nous renvoyer le téléphone, ce qui peut prendre du temps (veuillez nous contacter dès que possible si vous décidez de le faire) ou activer la commande, ce qui désactivera la carte SIM actuelle de votre conjoint et activera le service sur la nouvelle carte SIM et le nouveau plan tarifaire que vous auriez choisi. Une fois la commande activée, vous pouvez contacter le service clientèle pour procéder à un échange de carte SIM et revenir à la carte SIM d'origine. 

J'espère que ces informations vous aideront et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

 

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1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Salut @Aramisco ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lorsqu'une nouvelle entente est créée pour un nouvel appareil, vous recevrez une confirmation par courriel avec les choix que vous avez faits pour le numéro de téléphone, le forfait et le nouvel appareil. Une fois le nouvel appareil reçu, vous devez activer la commande via MonBell et l'entente ne peut pas être transférée à un autre numéro même s'il est sur le même compte. 

Vous avez le choix entre nous renvoyer le téléphone, ce qui peut prendre du temps (veuillez nous contacter dès que possible si vous décidez de le faire) ou activer la commande, ce qui désactivera la carte SIM actuelle de votre conjoint et activera le service sur la nouvelle carte SIM et le nouveau plan tarifaire que vous auriez choisi. Une fois la commande activée, vous pouvez contacter le service clientèle pour procéder à un échange de carte SIM et revenir à la carte SIM d'origine. 

J'espère que ces informations vous aideront et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.